Chercher personne qui part pour la martinique .

bonjour a vous je recherche des personnes qui sont sur le point de partir pour la Martinique ,car j'ai prie une décision de retourner dans mon pays et la j'ai 8 cartons a expédier en Martinique mes l'argent ni est pas et je doit laisser mon appart en juin et mon départ c le 24 juin avec mes 2 enfants.si possible veuillez me contacter a ce numéros merci 0650197530.

Salut!! je suis dans le même cas que toi, je voudrai retourner au pays après 13 ans passée en métropole. j'hésite à sauter le pas peur de me retrouver sans rien même si il y a la famille, ici j'ai du travail, un appartement et une voiture donc je sais pas trop crois faire....... je me suis renseigner pour le déménagement c'est pas donner pour une voiture, quelques cartons et meubles.

cordialement.

Bjr bin moi je part en juin et bien que j ai tous ici mais j ai envie de retourner au pays. Sa va être différent de ce que j ai vécu jusqu'ici , mais bon c mon pays et il faudra bien que je m adapte avec les enfants. Bin bonne chance à toi mais réfléchi bien car moi je part sur un coup tête  et je suis optimiste et j ai hâte. Bin j avais déjà prie alba déménagement mais j ai annuler car je me suis dit que pour moi c une nouvelle vie alors je vend tous  ce que j ai fait .Et ce qu il me reste c mes 7 cartons .

merci pour ta réponse, c'est courageux.... partir sur un coup de tête!!!! te souhaite bonne chance j'espère moi aussi avoir le courage pour sauter le pas.