Lycées professionnels HELP

Bonjour,
Ma prise de poste à Mayotte en juillet semble se préciser, mais reste encore à confirmer (GRRR !!!).
Je m'inquiète cependant de trouver un lycée professionnel pour mon fils pour la rentrée 2015. Je viens de m'apercevoir que les fiches établissements de l'ONISEP, trouvées sur le net et sur lesquelles je m'appuyais, ne présentent pas toujours les mêmes spécialités de baccalauréat professionnels que sur le site du vice rectorat de Mayotte ... Où puis je trouver la liste  - sure et à jour - des bacs pro proposés par les différents établissements de Mayotte ?
Merci pour votre aide !

Se procurer les adresses des lycées et les contacter. Ou essayer le vice rectorat.

Bonjour,

Sur le site du VR tu trouveras les sites web des établissements, avec les différentes formations qu'ils proposent.

Merci  AmidaTPA et Tifette93 pour vos réponses. J'ai effectivement envoyé un mail aux Lycées de Kahani et de Dzoumogné. Peut on inscrire les enfants depuis la Métropole (mail ou courrier) ou faut il être sur place ? Aucun ne parle de restauration scolaire ... n'y en a t il pas dans les établissements scolaires sur Mayotte ?

aucun soucis pour l'inscription à distance et oui à Mayotte la cantine c'est rare.
Il y en a une au lycée de sada, de kahani et de mamoudzou. Pour les autres établissement il n'y en a pas.
Vous cherchez quel type de bac pro?

BAC PRO EL.E.E.C : Électrotechnique. Énergie. Équipements Communicants au Lycée de Kahani  (?) ou
Technicien d'études du bâtiment avec l'option B : assistant en architecture au Lycée de Dzoumogne (?). Je vais travailler pour une asso dans le nord (si ça marche !!!! j'en peux plus d'attendre !!!) et essaierai donc de nous trouver un logement dans les environs.