M'aider à crée ma société en Bulgarie

bonjour à tous , je cherche une personne qui peut m'aider à crée ma société en Bulgarie
,s'il ta des expatriés francophones   et  je cherche aussi un logement .

merci

Jalale75
La création de société en Bulgarie est intéressante en fonction de l objet de la société, tout ce qui est « prestations physiquement délocalisées » (e-business, import/export, cours par correspondance, conseil en entreprise, marketing….) c est parfait, pour d autres domaines faire tres attention sinon âpres quelques factures l expert comptable va refuser des documents et surtout le fisc bulgare (et âpres le fisc français) vont « vous tomber dessus ».
Merci de donner plus d info sur le type de société
Concernant un logement c est tres facile (pas de fiche de paye, imposition et autre paperasse, juste passeport et un mois de caution), dans quelle ville ?
Cordialement

Bonjour,
pour créer la société c'est très simple, mais il faut passer par un avocat local pour rédiger les statuts. les honoraires sont en général abordables. je connais une avocate qui parle français si vous voulez les coordonnées.


Modéré par Mishna
Raison:poster dans Annonces immobilières en Bulgarie svp

Bonjour,
Je pourrais éventuellement vous être utile. Contactez-moi svp.
Meilleures salutations et bonne journée.

Bonjour,
vous cherchez tjr un logement?

nbzineb a écrit:

Bonjour,
vous cherchez tjr un logement?


Salut nbzined, votre question est hors sujet, envoyez lui un message car ici on parle de création de société,
Merci

Ca faisait partie de la question, donc j'ai proposé la chose, ce qui me semblait logique
toute autre discussion est privée

nbzineb a écrit:

Ca faisait partie de la question, donc j'ai proposé la chose, ce qui me semblait logique
toute autre discussion est privée


Non cette discussion est au sujet de la creation de sociéte.
Mishna a déjà moderé votre teponse du 27 Avril.

:cool:  deux questions ..création de société et recherche de logement !! donc nbzineb à bien répondu  :top:
pour jalale 75, pour ta future société, tu as le choix (remonte toutes les discutions de ce forum)
ou bien adresse toi directement à la Chambre de commerce Français en Bulgarie à Sofia

Bonne journée