Des membres expatblog à Aljezur???

Bonjour, j aimerais savoir s'il y a des membres qui habitent Aljezur,

Merci

Marie Chantal

nous habitons prés de Cercal do Alentejo, à 30 minutes d'Alejezur. Sommes trois familles belges qui se réunissent une fois par mois. Vous êtes la bienvenue. Nous avons également une Quebecoise mariée à un français que nous rencontrons réguliérement. Ils vivent à Cercal do Alentejo.

Bonjour Joris et Marie Chantal,
Je sais de bonne source qu'il y a un certain nombre de Français vivant á Aljezur et dans cette zone de l'Algarve et Alentejo,mais il est souvent difficile de coordonner les rencontres á cause de l'éloignement.
En tout cas,si vous passez par Monchique,j'aurai grand plaisir de vous rencontrer et de vous guider dans la visite de cette région.Simplement prévenir.
Bonne Journée.
Cordialement.
Francis

Chère Marie Chantal

Je suis prés d'Alejur la semaine prochaine ( Un chantier à Odexeice) .Si cela vous interesse nous pourrions nous rencontrer. Le 26 juillet nous organisons une réunion d'amis pour  l'anniversaire d'une femme médecin faisant partie de notre groupe. Nous pourrions,à ce moment vous présenter notre amie Canadienne habitant Cercal do Alentejo.
Vous pouvez me contacter

Joris

Chers Marie Chantal et Francis

Je suis bien d'accord que l'éloignement ne facilite pas les rencontres. Nous sommes deux familles belges habitant Cercal et pourrions facilement rencontrer d'autres familles francophones  à Odemira. Il me semble que cette ville pourrait être un endroit assez central pour faire connaissance. Nous connaissons bien Monchique qui est magnifique mais la route tortueuse pour y arriver  est bien compliquée.