Recherche cour unique 2 chambres tout confort sur BOBO

Bonjour,
Je cherche belle cour unique avec arbre (manguier) pour ombre, 2 chambres cuisine SDB/wc salon, préférence ventilée. En priorité secteur 21/22/ Belleville ou Saint Étienne.
Avec ou sans meubles, loyer en conséquence.
Location prévue pour plusieurs années.

D'avance merci
Georges


Modéré par Mishna
Raison: pas de numéro de téléphone sur le forum svp

bonjour george comment vas tu bien jesper et ton sejour dans le haut bassin jesper ça se passe bien j'ai vu ton annonce sur la recherche de maison a bobo je voulais te suggerer un ami qui habite a diaradougou  pour qu'il te donne un coup de main vu que je suis a ouaga en entendant .mais j'essaie de te joindre sur ton numero mais tu ne decroches pas ou avez vous pas mes appels
ton ami ousmane


Modéré par Mishna
Raison: pas de numéro de téléphone sur le forum svp

Bonjour Ousmane,

J'ai un soucis, je ne reçois pas tout les appels sur mon portable!
Je te remercie de ton aide mais je ne vois pas ce que peux faire ton ami pour moi, ici j'ai déjà pas mal de relations qui cherchent pour moi, j'ai le temps je ne veux pas prendre une maison qui ne me plaît pas ou dont le loyer est important parce que je suis "blanc".
Si  ton ami connaît une location demande lui les coordonnées du propriétaire je le contacterai.
Merci d'avance
Georges

Bonjour,
Contactez moi
j'ai certainement ce qui vous faut!!!!

Bonne journée

Modéré par Mishna
Raison:Pas de numéro de téléphone sur le forum svp

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite + postez dans la section Immobilier svp

bonsoir a vous monsieur comment aller vous?je suis de bobo j'aimerais faire votre connaissance si ces possible?