RECHERCHE ARTISAN POUR RENOVATION SECTEUR LOULE

Bonjour
vous avez une expérience positive avec des artisans talentueux et vous acceptez de faire profiter de vos bons plans et de votre expérience, nous vous en remercions !
nous venons d'acquérir une maison à rénover dans la campagne de LOULE et avons de nombreuses modifications à apporter dans tous les domaines... et recherchons de bons ouvriers dans la région, parlant si possible un peu le français ! merci pour votre aide, vos conseils, vos astuces et votre expérience !

merci à tous

Bonjour fanny alain,

Concernant votre recherche d'artisan pour rénovation, je vous propose de consulter la section annuaire- Construction et rénovation au Portugal pour trouver une liste d'entreprises.

Merci
Yuveshen

Bonjour,

Etes vous toujours à la recherche d'artisans pour la rénovation de votre maison ? En effet, j'ai quelques contacts qui pourraient vous intéresser.

Au plaisir de vous relire !

bonjour je suis aussi interessé mon adresse mail :[email protected]
merci

bonjour j'ai moi meme fait faire des travaux avec un artisan qui touche un peu à tout peinture , réfection des murs, carrelage, sols, terrasse..........il ne parle pas Français mais comprend très bien ce qu'il y a a faire, il peut également transporter le matériels achetés il a un master

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : pas de pub svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire

bonjour a vous
je viens d'achete une maison a tavira je cherche une entreprise pour faire quelques reénovation intérieur exterieur
merci

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : pas de pub svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum

merci je doit me rendre a tavira bientôt je vous recontacte

Bonjour Fanny et alain je vous laisse mon mail ************  plus fácil a contactar  merci

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour  Fanny  Alain,
je viens de lire votre demande du18/04/2015 concernant la recherche d'artisans portugais parlant français et je suis moi même interressé à ce jour par la même demande. Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? J'ai acheté dans la région de Loulé . Merci de me donner des infos si vous le désirez. Tout ce que je pourrai apprendre sera le bien-venu.
Avec mes remerciements.
Cordialement.

Bonsoir j'ai une entreprise  je parle francais je suis aussi decoratrice  si vous avez besoin  pas de souci merci alice

Bonjour Fanny,
j'ai des amis de longue date à Sao Bras de Alportel....excellent menuisier,ébeniste...et son fils Artisan soudeur,ferrailleur...
voilà au cas ou...
cdt

Bonjour à tous,

Nous avons entrepris en octobre 2015 la restructuration d'une grande maison (400 m2) à ALMANCIL :
Abattage de mur, création de salles de bains, placo, plâtre, plomberie, électricité, carrelage, peinture, béton ciré, pose de meubles suspendus.... mais aussi installation de l'arrosage automatique et mise en place d'une pelouse pour notre jardin de 4 000m2.

Nous avons fait affaire avec une entreprise portugaise régionale qui, si elle n'est pas parfaite, est sérieuse. Le patron comprend un peu le français mais parle surtout l'anglais puisqu'il a travaillé en GB pendant plusieurs années.
C'est une équipe d'une 10n de personnes complétée par un réseau multispécialités.
Son rayon d'action va de Portimao à Tavira.
Le rapport qualité/prix nous a donné satisfaction.

Le patron et l'un de ses ouvriers sont cette semaine chez nous pour construire un carport. J'apprends qu'ils sont très demandés et apparemment complets pour les 2 mois à venir...

Pour ceux qui sont intéressés, veuillez me contacter en MP pour que je puisse vous communiquer leurs coordonnées.

:cheers:

Bonjour,
Je viens d'arriver en Algarve. J'ai trouvé une entreprise pour rénovation et travaux neufs. Personne professionnelle, dynamique, sérieuse, un français parfait, ayant travaillé en France. Je recommande. Je peux vous communiquer les coordonnées par MP.
Belle Journée.

Pas de pub et de coordonnées sur le forum. Voir Charte du Forum.

:cheers:

Je connais un très bon menuisier et ferronnier à Sao bras de Alportel...

Bonjour mon mari est menuisier quels sont les travaux à faire??

Bonjour

Pourriez-vous également me fournir qqe contact svp je suis très intéressé