Travaux

Bonsoir, je viens d'acheter un appartement sur Albufeira et je dois faire des travaux pour mon installation prochaine. Si quelqu'un a eu le meme probleme et a un bon plan pour me communiquer les coordonnées d'une entreprise ou d'un artisant pouvant gerer une refection d'appart. je suis preneur...Merci de votre reponse et a bientot. Claude Munier.

bonjour

Moi aussi je recherche un bon plan pour de la renovation ! si l on peut s echanger de bonnes adresses ce sera avec plaisir (nous sommes dans la campagne de LOULE)
bonne journée
fanny

Bonsoir,

J'ai fait rénover mon appartement à BURGAU par un artisan de LAGOS et j'en suis très content. Vous pouvez me contacter en privé pour plus d'informations.

H.M

c'est très gentil a vous de me répondre mais je pense que Lagos est un peu loin de Albufeira pour un artisant. Merci encore et peut-etre a un de ces jours...

Bonjour,
Je vous envoie les coordonnées d'un partenaire parlant Français.

Cordialement
Jed

bonjour j'ai moi meme fait faire des travaux de mon appartement à albufeira , j'ai trouvé un artisan qui travaille vraiment très bien à de très bon prix !!vous pouvez me contacter en pessage privé pour les coordonnées

Bonjour,

J'ai des contacts qui pourraient vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter par messages privés.

Au plaisir de vous relire !

merci de votre reponse  pour des travaux a Albufeira. Comment puis-je vous contacter ? en ce qui me concerne vous pouvez me joindre par mail : [email protected]
je suis actuellement sur place pour regler ces petits problemes. Cordialement. Claude Munier

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas faire la promotion de vos propres services sur le forum. Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Merci FRANCK pour ces informations qui ne manqueront pas d'intéresser des  membres de ce forum actuels ou futurs....

Compte tenu localement de mon expérience très récente et sur le secteur de FARO/SAO BRAS DE ALPORTEL j'ai actuellement seulement deux références à communiquer à qui le souhaite , via MP. C'est au niveau installation Parabole, TV via satellite ou j'ai eu un contact recommandé par le voisinage et qui vraiment m'a surpris car il a pris tout en charge, étant dans un immeuble. Plusieurs visites en conséquence et  fourniture du matériel nécéssaire avec la pose et le raccordement pour un montant  vraiment très correct.  il a véçu en France et parle Français. Je ne peux que le recommander, même pour ceux qui habitent  les villes avoisinantes car il se déplace compte tenu de ce que j'ai appri lors de nos conversations amicales autour d'une bonne biére....

Il y a aussi pour ceux qui recherchent dans le secteur une maison ou appartement, la jeune femme commerciale de l'agence, qui m'a trouvé l'appartement ou je suis, qui comprend un peu le Français, mais qui est très serviable et qui m'a considérablement aidé  lors de mon arrivée dans les formalités à accomplir.

A votre disposition via MP pour toutes informations complémentaires,

Cordialement,