HABILLEMENT, tailles occidentales, LE DESERT...….

Bonjour,

Serieusement, je pense que celui qui va avoir l idée d ouvrir une chaine de fringues et chaussures aux tailles occidentales exclusivement, selon les normes occidentales je parle, va faire fortune!!!  c est a dire les tailles qu on connait et appliquées ici comme repères…européennes et américaines...

ça devient difficile pour tous les étrangers occidentaux de se vêtir de pied en cape et sous vêtements,  et se chausser correctement, avec des modèles et tailles adaptées ici….et des modèles modernes, pas des machins des années soixantes!!   les tailles XXL ici c est pour max du 38 français!! ou bien genre la taille max pour enfants!!!

on se sent négligée et pas vraiment au top moral avec les robes ceinturées tailles XXL qui ne nous correspondent pas du tout...

donc si on a des magasins qui proposent des modèles IN aux tailles occidentales, meme basees sur la mode locale dans certains designs sympas,  mais adaptés aux tailles occidentales, ce serait génial!!

la ça devient le gros n importe quoi….aucune proposition de taille hors norme a part vietnamienne!! 

j en ai marre d attendre 6 mois ou 1 an pour faire mon stock en France ou ailleurs pour être correctement vêtue…j ai l impression d être une cassis, si je ne mets pas au moins 100 euros dans une fringue potable ici!!

quand on sait que ce qui est vendu en France c est fabrique ici, et a quel prix, la ça m enrage encore plus!!!!

quelqu un pour y penser et qui veut investir ou s implanter ici??

merci beaucoup a mon nom et d autres aussi je pense!!! :P

hum si quelq'un sait ou je peux trouver des chaussures femme normales taille 40-41...  :thanks:

hello,

Ma fille arrive ce we elle pourra peut être me donner des infos, elle a vécu ici 2 ans et elle fait 1m79 et chausse du 41.
…elle a vécu ici 2 ans, et elle a ses repères de marques idéales...…!! :D c est pas donne par contre car a chaque fois c est une blinde , mais bon…
sinon il y a aussi chez Havaianas des pointures hautes et des modèles sympas, mais pas des escarpins  :o

donc parfois elle trouve sa taille chez ALDO,  au VINCOM, ou près de l Opéra. Curieusement vu sa morphologie, elle trouve plus facilement que moi des fringues ici!! c est dégueulasse et injuste  :D