Cherche un associé pour un produit à forte valeur ajoutée.

Bonjour,

Je recherche un associé actif ou passif (en dépendra la répartition des bénéfices) pour un concept éprouvé dans le domaine du tourisme international.
Avec une distribution exclusive sur le territoire national, les perspectives de revenus minimums se situent aux environs de 1M€/an.
Le retour sur investissement sera d'une durée de moins de 6 mois et s'élève à 30 K€.
Ce concept fonctionne dans de nombreux pays depuis plusieurs années et la véracité de mes propos peut être prouvé.

PERSONNES SÉRIEUSES SOUHAITÉES. ( Curieux s'abstenir ).

À votre entière disposition pour en discuter.

Bonjour,
Je vous adresse mes coordonnées  en message privé.

Bonsoir Patrickdefrance

Attention Patrick cela ressemble fortement à une proposition de time-sharing  très développé sur Tenerife avec toutes ses dérives

vautour56 a écrit:

Bonsoir Patrickdefrance

Attention Patrick cela ressemble fortement à une proposition de time-sharing fortement développé sur Tenerife avec toutes ses dérives


Oui, ça a l'air d'y ressembler. Les chiffres lancés comme ça sont toujours alléchants, mais la réalité rejoint rarement la fiction.

Bonsoir,

Je vois que l'on se permet de juger sans savoir et se produit n'a rien à voir avec du time-sharing.

Aucunes dérives en perspective donc s'il vous plait abstenez-vous d'écrire des messages inapropriés  sans savoir.

Merci d'avance.

Bonsoir
Ne me dite pas que cela est monnaie courante sur Tenerife

Peut-être bien que le Time-Sharing était d'actualité il y a quelques années, mais comme je vous l'ai dit en message privé, je vous invite à me contacter par téléphone pour en parler.
Je vois que les ragots pour certains vont bon train comme toujours sur les sites communautaires de ce genre.
Avant de critiquer ou d'affirmer des choses, on se renseigne auprès des personnes concernées ( en l'occurrence, MOI ).
Je fais une proposition d'association à qui est intéressé et ne force personne à me suivre.
Le simple fait d'évoquer le " Tourisme international " tout de suite des conclusions hâtives sont tirées et se transforment en Time- sharing.
Si vous n'êtes pas à la recherche de ce type de proposition, n'en dégoutez pas les autres.

Merci d'avance.

P.S: Si vous chercher à me joindre, appelez moi sans numéro occulte.
Merci.

vautour56 a écrit:

Les chiffres lancés comme ça sont toujours alléchants, mais la réalité rejoint rarement la fiction.


Dans ce contexte l est rare qu'on lance des chiffres pour faire peur. Au passage, il parle de "perspectives de revenus minimums" de 1M€ ce qui ne veut rien dire puisqu'une perspective concerne une projection dans le futur qui par nature est incertain.
Alors, peut être que ce sera 1M€, peut être 2M€ mais peut être aussi (sûrement ?) 0M€.

Jossaude a écrit:

Peut-être bien que le Time-Sharing était d'actualité il y a quelques années, mais comme je vous l'ai dit en message privé, je vous invite à me contacter par téléphone pour en parler.


Pourquoi tant de mystère ? Ce serait plus franc d'annoncer la couleur et dire de quoi il s'agit, ça inspirerait davantage confiance et ferait taire les ragots, comme vous dites.

Bonsoir,
Je m'adresse uniquement à des personnes intéréssés à investir dans un projet entrepreneurial.
En aucun cas, je ne souhaite débattre de ce projet avec des personnes qui ne correspondent pas à ma recherche.
J'ai émis une proposition de partenariat sérieuse et ne désire pas en faire un sujet de discussion pour alimenter ces dits "ragots".
Concernant les projections futures de C.A, il y a les entrepreneurs qui osent et les autres qui ont besoin de ces derniers pour avoir leurs salaires à la fin du mois.Vous dénigrez sans savoir par bêtise ou par jalousie.
Je ne rentrerais plus dans votre jeu de "Qu'en-dira-t-on" car les seuls personnes à qui je dois me justifier, ce sont les personnes intéressées.
J'ai bien noté en fin de texte: Curieux s'abstenir.

Jossaude a écrit:

Bonsoir,
Je m'adresse uniquement à des personnes intéréssés à investir dans un projet entrepreneurial.
En aucun cas, je ne souhaite débattre de ce projet avec des personnes qui ne correspondent pas à ma recherche.


Qui a parlé de débattre ? Indiquez simplement les grandes lignes de ce juteux business (secteur d'activité, clients, etc.) cela permettra d'intéresser plus directement les personnes ayant des compétences dans le domaine.


Jossaude a écrit:

Concernant les projections futures de C.A, il y a les entrepreneurs qui osent et les autres qui ont besoin de ces derniers pour avoir leurs salaires à la fin du mois.Vous dénigrez sans savoir par bêtise ou par jalousie.


Hors sujet. C'est une question de sémantique. Des "perspectives" s'inscrivent dans le futur. Vous ne pouvez pas garantir un CA minimum de xM€. Vous pouvez dire que le CA prévisionnel est de 1M€. Ce n'est pas un minimum, c'est une estimation.

Jossaude a écrit:

Bonsoir,
Je m'adresse uniquement à des personnes intéréssés à investir dans un projet entrepreneurial.
En aucun cas, je ne souhaite débattre de ce projet avec des personnes qui ne correspondent pas à ma recherche.
J'ai émis une proposition de partenariat sérieuse et ne désire pas en faire un sujet de discussion pour alimenter ces dits "ragots".
Concernant les projections futures de C.A, il y a les entrepreneurs qui osent et les autres qui ont besoin de ces derniers pour avoir leurs salaires à la fin du mois.Vous dénigrez sans savoir par bêtise ou par jalousie.
Je ne rentrerais plus dans votre jeu de "Qu'en-dira-t-on" car les seuls personnes à qui je dois me justifier, ce sont les personnes intéressées.
J'ai bien noté en fin de texte: Curieux s'abstenir.


Dans ce cas, pourquoi avoir créer un fil de discussion dans un forum si le sujet ne se discute pas ?? Autant vous contentez de mettre une annonce dans la rubrique des petites annonces qui est plus adaptée à votre recherche.

Bonsoir,

Votre remarque est pertinente MIMOSA13.
Je suis tout de même surpris de l'hostilité qui régne sur ce forum.
Je vais demander au modérateur de déplacer mon annonce de façon à ne plus subir les foudres injustifiées de certains.
Merci du conseil et bonne soirée.

Iinformez moi sur votre produit en MP merci   Je reside a Rosas Costa Brava  Cordialement  Cedric :)

Je suis intérrésé a votre offrw.Merci.

Merci Vautour  :thanks: , j'ai contacté cette personne par tel qui m'inspire autant confiance qu'un billet de treize euros ! :unsure

bjr,

je reste intéressé par votre offre.

je suis responsalbe comemrcial international (secteur high tech video photo tourisme à présent) je cherche a migrer sur l europe et international via projet credible rentable et serieux.. donc je suis ouvert à toute proposition.

Comment peut on se joindre en réel ? tel , videoconference rencontre réelle ?

dans l attente de votre retour

cordialement,

Eric
Lyon

Bizarre, moi aussi.
J'ai même du couper court à la conversation, tellement c'était confu et inninterressant

Bonjour à tous,

Je ne vois pas l'intérêt de laisser cette discussion ouverte car il y a trop de prises de tête et nous tournons également en rond.  :unsure

@ Jossaude > Je vous invite à mettre une annonce détaillée à la section  Recherche de partenaires, d'associés en Espagne, c'est en effet la section la plus appropriée.

Merci

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé