Vente de porc bientôt au monoprix de Nabeul

Bonjour
Pour ceux qui seraient intéressé le monoprix de Nabeul devrait bientôt ouvrir un rayon porc , il faut s'inscrire à l'accueil
car le gérant fait un sondage pour voir le nombre de personne intéressée, mais en principe il y en aurait la semaine prochaine .
Cdt

Cochon qui s'en dédit !! :dumbom:

Merci alexxandre pour l'info ;)

Albiron  Il faut espérer , le carrefour de Hammamet va se mettre à vendre de l'alcool , ouverture samedi ,  alors pourquoi pas le porc à mono .
J'ai l'impression que les chaines commerciales font tout pour retenir les étrangers ...
Et dans la foulée moi je vais ouvrir un bar au ricard au mètre cela va vous plaire les marseillais ...

alexxandre a écrit:

Albiron  Il faut espérer , le carrefour de Hammamet va se mettre à vendre de l'alcool , ouverture samedi ,  alors pourquoi pas le porc à mono .
J'ai l'impression que les chaines commerciales font tout pour retenir les étrangers ...
Et dans la foulée moi je vais ouvrir un bar au ricard au mètre cela va vous plaire les marseillais ...


:lol:;)

Surtout que Ricard est bien présent en Tunisie,
ils nous ont déjà sponsorisé à des soirées TA,
en installant un corner Ricard  :cool:

Le monoprix de Hammam-Sousse à un frigo avec porte fermée, à côté des glaces avec du porc, saucissons,etc....depuis quelques semaines.
Mais pas de viande (roti).qu'on trouvait auparavant chez carrefour.

Merci Marghis pour le coup au moral, moi qui me voyais déjà en train de me mijoter un bon rôti avec des petits oignons fondu dedans avec sa farandole de pruneaux d'agen qui gambade autour de mon rôti , depuis ce matin j'en avais les papilles toutes excitées et la elles viennent d'en prendre un coup...

alexxandre a écrit:

Albiron  Il faut espérer , le carrefour de Hammamet va se mettre à vendre de l'alcool , ouverture samedi ,  alors pourquoi pas le porc à mono .
J'ai l'impression que les chaines commerciales font tout pour retenir les étrangers ...
Et dans la foulée moi je vais ouvrir un bar au ricard au mètre cela va vous plaire les marseillais ...


Les premiers bretons à boire du Ricard le buvaient "sec" mais moi civilisé entretemps je peux aussi le boire au mètre avec un peu d'eau ;) ; pourquoi réserver ce privilège aux marseillais...dis donc!

Je suis du Sud de la France mais je n'aime pas le pastis
car je n'aime pas l'anis  :huh:

Pour le porc on m'as dit aussi qu'il y en aurait de nouveau à Carrefour ou à Monoprix
d'ici peu ......
sinon Patane :)

Pour le ricard , pas de prolblème bigouden tout le monde sera le bien venu, même les martiens !
Pour le roti si il n'y a pas en vente il ne me restera plus qu'une solution ramener un couple de porcelet pour mettre dans le jardinet et  tailler une tranche de temps en temps

.......bientôt, bientôt ça arrive :  "ils" sont à Hammam Lif  :Dhttps://www.facebook.com/trabelsi.hamed … mp;theater

Moi dans ceux là c'est les "tricots rayés" que je préfère.... à la rôtissoire...mmmmh :D

a alexxandre,

Pour le porc, vous pouvez en commander à la table gourmande.
Parfois, ils ont un peu de stock dans le congélo ou frigo.
Ils commandent chez Patane.
Voici le lien:
https://www.facebook.com/LaTableGourmande.Tn

Bon appétit!

Merci marghis

Bonsoir
Et toujours pas de porc à mono de Nabeul    :sosad:
Après renseignement , il m'a été répondu que cela devrait se faire mais qu'il fallait prévoir au niveau des frigidaires rayon en magasin , encore un peu ( beaucoup ? ) de patience .     :)

Gros rire ! au 19 mai toujours rien pas de porc au Mono et concernant l'alcool au Carrefour il y a 3 palettes de bière qui ce courent après et quelques palettes de vin. Pour le reste "niet" . Enfin c'est la Tunisie !!!

Et pour le carrefour le rayon alcool à été bien conçu on ne peut pas  y accéder avec un caddie ...    :/

Oui alexxandre, mais au moins un "jeune" de l'établissement te monte tes achats car l'escalier est quand même raide... :cheers: Ils vont aménager les rayons je pense... mais toujours pas de caddie possible.
Belgosuisse, c'est toujours la Tunisie effectivement mais entre envisager d'installer d'un rayon porc et vendre de l'alcool il y a quand même un progrès certain, surtout après la révolution accaparée par les religieux..donc patience, ici rien ne se fait à vitesse grand V. :D

D'origine française ayant vécu dans une région où le hallouf était fermier et la base de notre alimentation

Ici en Tunisie nous pouvons avoir la même qualité, mais pas
dans les grandes surfaces : le porc est la plupart importé, sous vide, jambon avec additif , kif kif qu'en occident, beurk !

Ici nous avons du bon porc, mais c'est hors grandes surfaces,

en grandes surfaces je ne sais si c'est comme pour l'alcool avoir une  licence, mais ce qui est certain c'est qu'il faut cibler les acheteurs potentiels, et calculer la marge (le flouss) et le porc importé = petite marge car déjà cher à l'achat et pas suffisamment d'acheteurs

Bonjour
La viande de porc de patane est tres Bonne ,
Pas la charcuterie que je prefere prendre a
Carrefour ou aux raviolis d'anny a la marsa

Bonjour fab.online, patane il refait les livraisons ?

alexxandre a écrit:

Bonjour fab.online, patane il refait les livraisons ?


oui
Nous, sur Djerba ça "dépote" ;-)
il ne livre plus les grandes surfaces (une des raisons : les marges, ce que j'essayais d'expliquer dans mon post précédent)
ce dernier été il y a eu  des problèmes de livraison, le mieux c'est, si tu as un congel, de "faire le plein" avant Ramadan

Bonjour
Pour la charcuterie Le Petit Coin de France à côté de Carrefour Tunis c'est pas mal du tout: très bon jambon blanc maison (moins cher :top:  que le sous-vide) andouillettes très bien et boudin aussi, rillettes maison, seuls les pâtés manquent un peu d'assaisonnement. La poitrine fumée est bien et ils ont du jambon cru entier à la coupe. C'est moins cher au kilo que les produits Caby ou autres sous vide distribués ailleurs. J'y vais jeudi!!!

Bonsoir bigouden , il est ou ce petit coin par rapport à car .   ?
Merci

Merci noyale , mais c'est sur hammamet que je voulais savoir :cheers:

http://www.lepetitcoindefrance.com
voici l'adresse du site
bonne soiree

merci jp

alexxandre a écrit:

Bonsoir bigouden , il est ou ce petit coin par rapport à car .   ?
Merci


je t'explique demain par tél.

Bonjour,
avec une carte c'est plus facile.... ;)https://www.google.fr/maps/place/le+pet … fa3b0b7c73

Merci aliboron pour la carte   :top:

Merci pour ces adresses et liens !