Recherche emploi comme veilleur de nuit ou chauffeur livreurs.

Bonjour à toutes et à tous,

Je me nome Didier et ayant fait une rencontre d'une personne au cameroun et désirant veivre avec moi là bas je ne suis pas contre pour cela mais une fois en place il faudra que je trouve du travail. j'ai une expérience come chauffeur livreurs (permis vL), j'ai aussi une expérience comme veilleur de nuit. Ceci c'est que les deux derniers métiers que j'ai fait dans ces dix derniéres années. j'aimerais bien trouver cela au cameroun et ensuite pour fonder une famille avec la personne que j'ai rencontrer.
Pour l'instant, je n'ai pas de passeport pour aller dans ce pay mais j'ai bien l'intention de le faire et de trouver les moyen de pourvoir me payer le billet d'avion pour cela.

hello Didier,
Tout d'abord je peux te dire que l'emploi que tu recherches est occupé par les camerounais donc un expat aura du mal à trouver ce type d'emploi. Et ton salaire ne sera pas suffisant... connais tu le Cameroun si oui depuis combien de temps?
Michel

Bonjour dijos,

Bienvenue sur Expat-Blog..:)

Je vous informe que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Cameroun pour plus de visibilité et d'interaction.

Bonne chance.. :top:

Merci
Yuveshen