Anyone here who speaks French? Y a-t-il quelqu'un qui parle Francais?

Je m'appelle Cala, j'ai 26 ans et je suis une étudiante de la langue française depuis 11 mois. Je cherches des copains/copines qui peuvent m'aider à mon apprentisage. Si vous êtes interessé de me connaitre, pourriez vous m'envoyer une message ici.

Merci!

C

Bonjour cmg191,

Votre discussion est maintenant sur le forum Manille francophone pour une meilleure intéraction en français.

Merci

Priscilla  :cheers:

Priscilla a écrit:

Bonjour cmg191,

Votre discussion est maintenant sur le forum Manille francophone pour une meilleure intéraction en français.

Merci

Priscilla  :cheers:


Merci beaucoup, Priscilla!

Bonjour!

On parle tous français ici! bienvenu !

Bonjour, bonsoir pas d'inquiétudes, il y ici des personnes prête a vous aidez.
Vous écrivez très bien moi je vous dit bravo car la langue Française n'est pas simple.
Amicalement.

Hello, good evening, no worries there people here ready to help you. You write very well done I told you because the French language is not simple. Friendly.

Si communiquer avec vous via le forum peut vous aider à perfectionner votre français qui semble déjà de très bonne facture, je serais ravi d'échanger des idées avec vous dans la langue de Molière. Mon épouse, dont la langue maternelle est Philippines, considère que je suis un piètre professeur car je m'exprime avec un français parfois difficile à comprendre pour un étranger à ma langue. La raison en est que je suis amoureux des mots et des phrases, attitude aujourd'hui passée en désuétude.
Bien à vous et en attente de vous lire

Mabuhay,

We are many french in this forum, so we'll be happy to speak french with you.
Pranses ako

Best regards
Thierry Cumps

Bonjour à toutes et à tous,

Veuillez poster uniquement en français car c'est le forum francophone :)

Merci

Bien à vous

Mishna

Bonjour,
Je me nomme Georges. Il semble que vous habitez Manille. Je me permets de vous suggérer de vous rapprocher de l'association VIRLANIE dirigée par des français. Un bon moyen pour vous de pratiquer le français sur place.
Georges