Cherche location pour une durée de 3 mois sur Abidjan

bonjour: Je mes présente. Monsieur Terence LANGA journaliste d'investigations à Gabonews presse gabonaise  de nationalité Gabonais. Je mais suis connecte sure ce site juste pour cherche une agence immobilier pour entre contacte suite a mon voyage sur la cote d'Ivoire. Je veux un appartement meubler Abidjan d'un montent de 100 à 1500 mille cfa pour une duré de 3mois!!!

Bonjour langaterence et bienvenue sur Expat.com

Veuillez prendre note svp qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Abidjan afin de vous aider à avoir plus d'interactions.

Concernant votre recherche de logement, une annonce dans notre rubrique Annonces immobilière à Abidjan pourrait être utile.

Les contacts de notre annuaire section Professionnels de l'immobilier à Abidjan pourrais aussi vous être utile.

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,
Vous recherchez dans quelle zone et le prix que vous indiquez dans votre annonce n'est pas clair.
A titre indicatif les locations meublées de type studio varient selon la zone entre 20.000 et 35.000 Francs CFA par jour.
Par conséquent vous devez revoir votre budget à la hausse.
Espérant pouvoir vous aider,
Cordialement

Bonjour,

Je fais suite à votre demande, j'ai des appartements meublé à Abidjan dans le quartier de Biétry Zone4C
Quelles sont vos dates?

Bien a vous
Fati K

Tout dépends de votre budget, et vos date, mais je peu vous trouver une résidence a Koumassi pour 20 a 25 000 CFA soit 38€ par jour pour une aussi longe durée.
Si cela vous intéresse dites le moi rapidement car je suppose que ce doit être pour la période des vacances.
C'est dans un quartier calme, a Koumassi, pas très loin du boulevard Giscard D'Estaing.

Chambre o petit appartement avec Kitchenette et Salle de bain

PepePierre
Pierre Bourguignon

Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner pour une location d'appartement meublé sur Abidjan du 18 décembre 2015 au 4 janvier 2015.
Les tarifs qu'on peut proposer pour un tel séjour...

Je vous remercie.
Mlle TIZIÉ

Mlle Tizie

Bien noté, si vous le désirez je peu vous trouver une location Appartement meublé de 2 chambres, 1 Séjour, 1 Salle de bain et Une Toilette, avec Terrasse Privative dans le quartier de Koumassi Remblais.
Ce pour un cout de 30 000 FCFA par jour, soit 600 000 FCFA par mois.soit 915 € par mois. :)

Mon téléphone: ***

Je suis Français et habite en Cote d'Ivoire depuis 2003 et en Afrique noire depuis 1965.
***.
***

Inconvénient, il faut verser 1 mois d'avance a la commande, ou 1 mois avant votre arrivée pour confirmer.

Répondez moi si vous êtes intéresse.
Nos continuerons par Mails Prive ensuite.

Pierre Bourguignon


.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Retrait du numéro de tel. Enregistrez-vous dans la section Consultants en gestion d'entreprise à Abidjan

Bonjour Pierre
Ce serait plutôt un studio ou une chambre salon mais deux chambres c'est assez grand nous sommes que deux pour trois semaines.

Une Chambre studio, c'est le même prix par jour, pour trois semaines seulement , il faudra que je demande.

Si vous êtes a Abidjan téléphonez moi au ***

Merci, je fais cela pour rendre service, par pour de l'argent  :( .

Pierre

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster des numéros de téléphone sur le forum.

Pas de souci, c'est noté je vous remercie donc pour votre service.
Agréable soirée à vous et encore merci je continue donc mes recherches.
L

Mlle TIZIÉ

Bonjour à tous,

@PepePierre, Veuillez poster une annonce dans la section Appartements à louer à Abidjan. C'est la section appropriée pour ce genre d'offre. Deplus, l'annonce sera plus accessible aux membres du forum Abidjan.

Merci d'avance
Bhavna