Présentation Pédrolito25

Bonjour à tous,

Je me soumets bien volontiers à la coutume de la présentation.
Je m'appelle Jean-Pascal et je réside dans la Drôme? proche de Montélimar.
Je viens à la pêche aux renseignements comme beaucoup avec l'idée de rejoindre l'Espagne d'ici une paire d'années pour y être résident permanent.
Nous y allons régulièrement avec mon épouse (qui est d'origine espagnole) en mode vacances. C'est donc un pays que nous connaissons un peu. La famille de madame se situe sur Madrid et proche de La Puebla de Montalban.
Pour bien préparer cette transition, j'espère trouver les réponses à mes questions.

Merci donc de m'accueillir et au plaisir de vous lire.

JP

pedrolito25 a écrit:

Bonjour à tous,

Je me soumets bien volontiers à la coutume de la présentation.
Je m'appelle Jean-Pascal et je réside dans la Drôme? proche de Montélimar.
Je viens à la pêche aux renseignements comme beaucoup avec l'idée de rejoindre l'Espagne d'ici une paire d'années pour y être résident permanent.
Nous y allons régulièrement avec mon épouse (qui est d'origine espagnole) en mode vacances. C'est donc un pays que nous connaissons un peu. La famille de madame se situe sur Madrid et proche de La Puebla de Montalban.
Pour bien préparer cette transition, j'espère trouver les réponses à mes questions.

Merci donc de m'accueillir et au plaisir de vous lire.

JP


La Bienvenue à toi JP. Avant de poser ta première question pour laquelle nous aurons certainement plaisir tous de te répondre, n'hésites pas à lire... Il y a beaucoup à lire et probablement tu trouveras déjà pas mal de réponses à tes questions. Dans certains BLOG très complets en particulier...
Perso je suis sur la Costa Tropicale depuis de nombreux mois et j'y suis bien
Tia