Transport St Domingue - La Romana

Bonjour,

Je sais qu'il y a un bus qui fait ce trajet, elle s'appelle Expreso Romana. Par contre, je ne sais pas où se situe les gares routières, ne connait ni les tarifs, ni les horaires.

Quelqu'un peut-il me renseigner?

Merci

Je sais qu'il y a plusieurs lignes de bus de qualité. J'utilise personnellement Sichoem, je pense qu'un taxi de St Domingue peut vous  conduire à la gare de départ  (200 pesos) où il vous faudra demander les directs qui sont climatisés et confortables). Le prix est aussi je crois autour de 200 pesos pour le trajet St Domingue--La Romana.
Il y a un départ environ tous les quarts d'heure.

J'ai entendu parler de ces bus mais je ne vois pas d'ou ils partent. Zone coloniale?

Les guaguas pour La Romana se trouvent calle Ravelo sur le coté droit du parc Enriquillo quand on est tourné vers l'avenue Mexico
https://www.google.com/maps/place/Calle+Ravelo,+Santo+Domingo,+Rep%C3%BAblica+Dominicana/@18.4798041,-69.8898376,18z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x8eaf8838cbe8ef97:0x9eb2fe6b8900a2bf

Toutes les lignes de bus partent du même endroit ?

La plupart des terminaux de guaguas sont dans un rayon de 300m autour du parc Enriquillo. Ils ne sont pas tous signalés sur google map mais on peut en voir quelques uns ici. Le repère rouge sur la carte signale le terminal de La Romana qui n'est pas référencé sur google map.