Cherche à faire des rencontres de français sur Bournemouth ou ferndown

Hi, je suis actuellement sur Ferndown, y'a t'il des français sur Bournemouth ? pck c'est difficile de trouver des francais alors manifester vous :)

Hi!
Je suis a Swanage et travaille a Ferndown ( à côté!).

bonjour 
nous sommes un couple  actuellement sur bournemouth
nous sommes ici pour apprendre l anglais mais pour l instant ca ne bouge pas beaucoup et esperons rencotrer les personnes afin de mettre en pratique

reinemika a écrit:

bonjour 
nous sommes un couple  actuellement sur bournemouth
nous sommes ici pour apprendre l anglais mais pour l instant ca ne bouge pas beaucoup et espérons rencontrer les personnes afin de mettre en pratique


coucou tammytam
ca fait combien de temps que tu es en Angleterre as tu eu du mal a trouver du travail nous mika bosse dans un resto le soir mais c est vraiment pas son boulot il est  plus dans le milieu du levage et moi je n ai a ce jour rien trouvé il faut dire que mon niveau d anglais est très mauvais 
si tu peux nous en dire un peu plus

Bonjour a vous , je m'appelle jacques, célibataire 31 ans je suis a bounemouth en ce moment, et pour plusieurs semaine je suis venu perfectionner mon anglais, je resterais en Royaume unis jusqu'au mois de Octobre, je suis venu seul et avec mon sac a dos, je cherche  a me faire des connaissance et des sorties, si ils y a des français, dans le coin intéresser pour des rencontres j'en serait vraiment ravi, ne pas hésiter a me contacter
bye

Salut à tous ! J'ai 30 ans et j'habite à Bournemouth,  et s'il y a des français dans le coin faites signe :-)
Bonne journée à tous