LOGEMENT EN FRANCE PACA

BONJOUR A TOUS

Pour des raisons de santé je me vois dans l'obligation de rentrer en France pour un mois et demi
environ , tout dépendra du chirurgien !
Donc je cherche ne serait ce qu'une chambre chez l'habitant dans les environs du Cannet,
La Bocca, Cagnes s/Mer , Mandelieu.........ETC !!! je ne parle pas de Cannes car pendant le Festival : c'est mission impossible !!  V oir donc autres à proximité !
MERCI A VOUS DE REPONDRE
Cordialement
Lucie

Bonjour Lucie,

J'ai déplacé votre discussion sur le Forum Alpes Maritimes car vous aviez poster sur le forum Portugal :|

Vous pouvez poster une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières dans les Alpes Maritimes concernant votre logement.

Merci

Bien à vous

Mishna

Merci Mishna,

car en effet je ne savais pas trop où poser ma demande !!

A bientôt

lucie

Bonjour,

pardon pour mes questions, mais vous venez d ou comme pays de résidence,  et vous etes de quelle nationalité? et avez vous payes des cotisations quelconques privées ou publiques en France/ etes vous toujours affiliée en France?

les réponses peuvent être différentes selon votre statut , d ou mes questions... :)

de plus selon le type de pathologie, avez vous vérifie aires de vos assurances diverses et variées pour les prises en charges? parfois le logement, ou hôtel etc…les mutuelles aussi ….assurances privées…

et certains hôpitaux ou cliniques ont des references d hébergement pour leurs patients…

vous renseigner déjà de ce cote la…

bon courage..