S'intégrer et vivre à Maurice ?

Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur le forum afin d'envisager de m'installer à Maurice avec mon mari et mes enfants pour la rentrée 2016 ou 2017.

A bientôt au fil des conversations !  ;)

Bonjour et bienvenue Silene13 !

Oummé

Bonsoir Silene13

Idem pour nous, nous sommes un couple de Belge de la région Spadoise (Francorchamps)
Nous sommes en pleine recherche sur la meilleure méthode pour quitter l'Europe et s'installer à Maurice fin 2016 courant 2017. Achat IRS ou RES ou encore comme retraité. On approche la cinquantaine :-/ le hic avec ce système c'est que l'on ne peut plus travailler...
Il nous faudra aussi trouver un boulot correct pour au moins un des deux pour vivre décemment, mais même rien que ces recherches c'est déjà du bonheur....
Nous avons pris contact avec S*** pour créer une société qui est de bon et pertinents conseils.
Notre prochain voyage à Maurice est bloqué pour la dernière quinzaine de décembre.
Bonne soirée.



modéré par Julien
raison: pas de pub s'il vous plait

Bonjour,
J'ai vecu a la Réunion il y a plus de 10 ans, nous avons un camping en France avec ma femme et voulons également partir d'Europe.
Je profite donc de ce post pour regarder les infos. Bienvenus et a plus tard pour les echanges.
Sylvain

Bonjour

Je viens de basse normandie et travail ici depuis 2 ans , assez satisfait du pays en général , je prolonge cette epérience le rêve s'est réalisé Je suis a vos dispositions pour toutes  informations. J ai vécu aussi 13 ans a la réunion.

Au plaisir.

Pascal