Je veux travailler au congo

Salut, je réside en côte d'ivoire depuis 15 ans, je suis professeur de maths et d'informatique dans une grande école .je compte rentrer définitivement au Congo pour mettre au service des entreprises congolaises mon expérience en informatique. Administrateur des systemes Réseaux Informatiques, je demande à quiconque pourra m'aider à trouver une offre d'emploi pour que cela me facilite la tâche pour mon voyage.
aimé 00225 05 08 74 30
[email protected]

Bienvenue sur Expat-blog Mboumba Zondo !

Je vous suggère la rubrique Offres d'emploi des petites annonces Congo. N'hésitez pas a poster votre annonce.

Bonne chance!

à bientôt
Sheetul

Salut .. je vis en Ukraine. A travaillé à Pointe-Noire, l'installation d'une nouvelle ligne dans l'usine «Primus». Techniques spécialisés de l'instrumentation et avtomatiki.16 année montage. J'ai très envie de travailler et de vivre à Pointe-Noire .... Je vous [email protected]

Bonjour Igorevich! Vous devriez poster une annonce dans le rubrique emploi des petites annonces Congo et non pas sur le forum.

Merci de votre compréhension.
Christine

Bonjour a tous,

je réside en Belgique et je suis neerlandophone. Donc excuse moi pour les fautes d'ecriture!
Je considere travailler a Pointe Noire. Mon metier c'est orthophoniste. Je ne sais pas si il y a vraiment des postes dans mon métier, mais je suis aussi ouverte pour des postes qui sont liés avec mon métier, comme l'enseignement.
Je suis marié avec un congolais et j'ai une fille de 7 mois. Je me pose aussi la question si il y a des bonnes écoles sur place. Qui a deja de l'experience de demenager avec sa famille?
Merci pour vos réponses!
Kim

Bonjour Kim et bienvenue sur Expat.com :)

Il y a effectivement un Lycée français à Pointe-Noire.

Vous pourriez les contacter pour voir s'ils ont des postes vacants?

J'espère que cela vous sera utile :)

Amicalement
Arlette

PS: votre français est très bon au contraire :) (si seulement mon néerlandais [flamand] était toujours aussi bon après les nombreuses années d'expatriation!...)

Fermé