Vous avez un peu de temps ? Nous avons besoin d'aide

Bonjour,

une des activités d'Expat.com est de mettre à disposition des petits guides gratuits au format PDF. Sont déjà en ligne le guide Québec, Australie, Japon.

A venir très prochainement le guide Ile Maurice, Maroc, Angleterre, Nouvelle Zélande ... et bien d'autres encore.

Nous avons besoin d'un coup de main pour une dernière relecture / correction / validation des guides.

Est-ce que qq'un aurait un peu de temps pour nous aider ? Il faut juste vérifier qu'il ne reste pas de faute d'orthographe, et éventuellement revoir quelques tournures de phrases.

Si cela peut vous intéresser, envoyez moi un message ;)

Merci et à bientôt,

Julien

bonjour julien....

vas y envois ....
si je peux contribuer à l'amélioration du site. Deplus je v avoir besoin de vous pour notre projet.

maxnjenny

Bonjour Julien,
J'ai du temps,si je peux te rendre service ce sera bien volontiers.

Bonjour Julien,

Je t'envoie un MP.

Salut Julien,


Ok pour moi aussi :)


Bonne journée à tous

Oummé

merci à vous toutes et tous qui m'avez proposé votre aide. Je vais partager le travail, ça nous permettra de mieux avancer :)

Je vous contacte par MP et je vous envoie les guides par email dans la foulée ...

Merci encore, et bonne journée,

Julien

Hello,

nous avons à nouveau besoin d'aide pour relire 2 nouveaux  guides, si vous avez un peu de temps pour nous aider, vous nous apporteriez beaucoup ! (contactez moi par MP)

merci d'avance,

Julien

Julien
Je suis là également, tu peux compter sur moi...
J'attends ton message.....

Hello,

la relecture c'est dans mes cordes, je peux y consacrer du temps!

Bonjour,

j'ai à nouveau besoin d'un rélecteur ou d'une relectrice ... la destination de ce mois ci est le Maroc :)

Faites moi signe si vous avez un peu de temps

Moi je peux, j'ai déjà fait de la relecture pour une revue historique (French Papers on Seventeenth Century Literature. Ne me demandez pas pour quoi le titre est en anglais, ça me laisse perplexe aussi).

Moi aussi, bien que je l'ai déjà fait, je peux le refaire, c'est pas un problème!!! En plus ça prend pas tellement de temps.

moa jeu ve biain rellirre pour voirre çi y'a pa d'fôte !

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai deux nouveaux guides PDF à relire avant publication sur le site, faites moi signe par MP si vous avez un peu de temps à y consacrer :)

Semaine calme ici, je peux m'y coller si c'est juste une question d'orthographe et de syntaxe (parce que je n'ai encore jamais mis les pieds  Maurice alors pour le contenu... :P)