Bridge

je vais m'installer bientot sur albufeira et je souhaiterais faire connaissance avec des bridgeurs afin de pouvoir jouer

J'adore les jeux de Société : tarots et bridge,  donc je suis partante pour des parties de bridge bien que je ne sois que d'un petit niveau !!
Gisèle

Bonjour, je serais a Albufeira fin Octobre pour 5/6 mois et reprendrai contact avec vous pour la possibilité de jouer au bridge. Mais il faut etre quatre...

Bonjour,  mon époux et moi-mêmes sommes résidents portugais(RNH) depuis mai 2014, et cherchons des joueurs de bridge . Serions heureux de faire connaissance avec deux bridgeurs.

Bonjour senhor Munier,
Avec "Tode" alias Gisele, nous serions quatre bridgeurs
Êtes-vous toujours disposé à jouer au bridge?
Nous vous souhaitons une bonne installation à Albufeira
Bien Cordialement ,
Paule et Robert Varenne

Bonjour Gisele,
Avec Senhor Munier, nous serions quatre pour jouer au bridge: êtes-vous vous toujours disposée ?
Bien cordialement
Paule et Robert VARENNE

Merci de votre proposition pour jouer au bridge. Bien sur je suis toujours tres interesse.mais en ce moment je suis en pleine installation et travaux. Je vous propose un contact debut decembre pour se rencontrer. Bien cordialement.

Merci de votre réponse. Nous vous souhaitons une bonne installation.
Contactons-nous début décembre, comme vous le proposez, sachant que nous partirons retrouver nos enfants à Annecy du 7 au 28 décembre, puis nous serons chez nous jusqu'en juin.
Cette année, l'automne a été très arrosé en Algarve, mais les températures sont toujours aussi douces. Nous nous plaisons beaucoup dans cette région.
A bientôt,
ATE A PROXIMA!
Paule et Robert