QUOI FAIRE

JE VIS A ALKHOBAR JE M ENNUIS JE N AI PAS OU ALLEER

Bonjour kenza 02!

Bienvenue sur Expat-blog! :) Pouvez-vous, vous présenter un peu? Depuis quand êtes-vous en Arabie Saoudite? Quels sont vos passe-temps..?

Je vous suggère aussi d'autres discussions sur le forum Arabie Saoudite.

Bonne chance
Christine

bonsoir christine je vis a alkhobar mon mari et moi ainsi que ma fille depuis 10ans mon seul loisir et le sport vu que  c est mon metier a part ca aucun loisir vu que les gens que j ai rencontre n on pas la mme mentalite que moi moi j aime lire bricoler faire des sortie mais rien de tout ca donc c est dur merci

Bonjour Kenza02 :)

Vivez vous en en villa isolée ou en compound ? (ne citez pas votre compound si c'est le cas ou bien par message privé).

J'ai vécu plusieurs années à Khobar jusqu'en 2008, on peut donc parler si vous voulez!

Passez une bonne journée!
Arlette

bonjour arlette merci pour votre msg tout d abord on vis dans un appartement tout nos voisins sont des saoudiens que je ne vois jamais on vis presque la routine donc vous imaginez la situation surtout que mon mari travaille j aurais aimee allez dans des clubs de peinture de couture de musique mais rien de tout ca n existe est ce que vous pouvez m aidez surtout que j ai plein d idee que j aimerais bien les partager merci et passer une bonne journee

Hello Kenza,

Ma femme et moi residons a Khobar depuis Novembre dernier.J'ai bien essaye de cherche des activites pour ma femme, mais ici tout est bloque, c'est la raison pour laquelle nous demenageons pour Bahrain. Je vous conseille, si vous le pouvez, de vous rendre de temps en temps a bahrein. La-bas, beaucoup plus de perspective pour les femmes.

Amicalement

K-limero

Amicalement

moi aussi je vis a khobar , heureux de faire ta connaissance

bjr je ss maroccaine
je ss a dammam acctuelement

Bonjour asmaa.asif :)

Comment pouvons nous vous aider? Êtes vous à la recherche de quelque choses, une rencontre peut-être?

Cordialement

Kenjee