Trouver un travail en Turquie

Il y a beaucoup de personnes guides en Turquie, des personnes qui connaissent sur le bout des doigts l'histoire de leur pays, des personnes qui parlent plusieurs langues dont le Français et l'Anglais et ces personnes sont Turques et ont du mal à trouver du travail en tant que guides....... Alors si vous ne partez pas dans ce pays avec déjà un contrat de travail dans ce domaine je ne vous conseille pas de tenter l'aventure...... des guides ils en ont déjà plus qu'il n'en faut..
Pour ce qui est des visites de bijouterie, tapis, cuir si certaines agences réputées peuvent vous proposer des séjours dont les prix défient toutes concurrences c'est parce que ces boutiques participent justement à ce que vous bénéficiez de réductions à condition de faire un petit détour par chez elles.... je suis d'accord sur le fait que nous n'avons pas particulièrement envie de cela... et tout le monde n'a pas les moyens pour..

Bonjour mme chantal ;
Je veut vivre et travailler en Turquie. Votre proposition concernant le travail aux agences de voyage m'a bien intéressée.
Je maîtrise le français, l'arabe, et j'ai un niveau pas mal en anglais et espagnol.
Est ce que vous pouvez m'aider sur ça s'il vous ? je serai très reconnaissant .
Merci

Bonjour  ahmedTR,

Je vous suggère de poster votre annonce dans la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme en Turquie, peut certainement vous aider dans votre recherche. :)

Cordialement,

David.

Bonjour david,

dit moi tu vies en turquie ?

peux tu stp me confirmer si c'est possible de trouver une opportunité d'emploie là bas ,en effet je veux joindre mon fiancé en turquie et je souhaite également décrocher un poste là bas ,mon fiancé n'est pas un turc .

merci pour ton retour.

Bonjour rajaat,

Non je ne suis pas de la Turquie, mais de l'Ile Maurice.

Pour avoir des informations sur tout ce qui concerne le travail en Turquie je vous invite à lire l'article Travailler à Istanbul, cela peut certainement vous aider.

Cordialement,

David.

Bonjour
Quel est l'emploi que vous offrez à Bursa ?

Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour cylngvn,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Notez que cette discussion à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi en Turquie ;)

Vous recherchez un emploi dans quel secteur svp ?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Je recherche un emploi dans l'enseignement.
Je suis professeur de français en Belgique.

Bonjour  cylngvn,

Je vous suggère de poster votre annonce dans la section Emploi dans l'enseignement en Turquie, cela peut certainement vous aider dans votre recherche d'emploi. :)

Cordialement,

David.

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un emploi dans le secteur de l'automobile sur Bursa voir Istanbul merci d'avance pour tous renseignements.

;)

Vous êtes de quelle nationalité, 


  Rechercher dans les petites annonce sur la Turquie, et passer des annonces gratuites,

  c'est plus simple..

  bien venu chez mes ami(es).

  amitiés chantal.


  En turquie les salaires sont trés bas,    attention.......... réfléchissez, a moins que vous soyez turc....

bonjour je suis une jeune femmes de 39ans et je cherche un emploi en Turquie jams vivre en Turquie   je suis une algérienne me contacté a [email protected]         merci

@ lili la titi > Bonjour :) Vous avez la section emploi en Turquie où vous pouvez déposer votre CV. Merci et bonne chance. Karen :)

c'est salwa, je suis actuellement en turquie,à istanbul plus précisément, je cherche un travail sachant que je maitrise l'arabe,ma langue maternelle, le français et l anglais.

salam je suis marocaine age de 26 ans j ai dija été en Istanbul deux mois et je cherche un travail en Turquie voila mon numéro [Modéré: veuillez éviter de poster votre numéro de téléphone sur le forum svp] merci a vous

Bonjour Salwa et Ait Chaou

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Offres d'emploi à Istanbul svp cela pourrait vous aider :)

Bon courage et bonne chance à vous !

Merci

Maximilien
Équipe Expat.com.

salut je m'appela alexis je suis de nationalité camerounais et je suis mécanicien diéséliste  j'envoie ce message pour toute personne de bonne fois pouvens m'aidé a avoirs un job en turky comme chauffeur,mécanicien,ou argent de sécurité et aussi disponible pour toute relation amical avec des fille ou des garçon de mon age je suis âgé de 30 ans vous pouvez me contacté directement sur ma boite mail [email protected]

Bonjour alexis ,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Offres d'emploi en Turquie svp :)

Bon courage !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.

Voilà si vs êtes intéresser ( travaille , étude ,...) consulter consulat ds votre pays il vous aideront à réaliser vs rêve ... Sur tous les garde ... Bonne chance pour tous le monde .

Bonjour à tous , est ce qu'il existe des sites internet pour trouver un travail a Istanbul ... merci ^^

Bonjour lilibey.. Voici les sites internet pour trouver du travail a istanbul..
Kariyer.net, secretcv.com, yenibiris.com... Bon courage !

bonjour tout le monde moi c'est omari je suis patissier et je vous allez en turquie pour travailé si quelqu'un veux faire ma connaissance pour mieux connaitre :)alors je suis toujours disponible merci a tous ;bye

Bonjour


J'aimerais bien travailler chez renault bursa, esr ce que vous pouvez m'aider?

[Modéré: veuillez poster votre CV dans la section Offres d'emploi en Turquie]

[Modéré: Expat.com n'est pas un site de rencontre svp]

[Modéré: poster votre CV dans la section Offres d'emploi de gardien en Turquie svp]

bonjour   je sues une femme algérienne age de39ans et je cherche un travail comme garde malade en Turquie 18 expérience jais visité plusieurs fois istanbul

Bonjour lili la titi,

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Emploi services à la personne en Turquie svp. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage et bonne chance à vous !

salut pour tout le mande

merci pour votre message ,je suis abdelkader un algerienne.

hi
im abdelkader from algeria, nice to meet you ,im looking a job in turquie.
                thank you

Bonjour  kjl1000,

Veuillez poster en français uniquement dans la section francophone du forum Turquie, afin que les membres puissent lire et participer. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

salut je mapel ABOU SOW je cherche un emploi comme serveur

Bonjour ABOU,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Offres d'emploi de serveur en Turquie, cela peut certainement vous aider dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

merci me jaimerai toureve un travalee

Bonjour sowabou,

Comme David vous l'a indiqué, si vous cherchez un emploi comme serveur, vous devriez poster une annonce dans les offres d'emploi de serveur en Turquie.

Vous pouvez aussi consulter les autres offres d'emploi en Turquie et de poster votre cv dans le secteur qui vous convient le mieux.

Merci et bonne chance.

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour, alors comment je fais ?

Bonjour Nurcan,
Je suis étudiante en Commerce International.

Je veux travailler à Istanbul l'année prochaine.
Sais-tu quel niveau faut-il avoir ou comment décrocher un travail?

Merci,

Canan

@Canan - veuillez svp poster votre CV dans la section Emploi Commercial, Vente en Turquie :)

moi je veux travailler

Bonsoir
je suis une jeune diplôme en physiothérapie je cherche du travail en turquie
Toute communication ou aide est la bienvenue.

Bien cordialement,
nadia