Avec ma qualification,qu'en dites vous?

Bonjour à tous chers Bahreini!!!

Je suis à la recherche de renseignements,j'espère que vous pourrez m'aider et m'aiguiller!
Je suis professeur de français diplômée de l'Alliance Française et je me dis pourquoi pas faire un pti tour sur Bahrein non?Mais avant tout j'aimerais savoir si ce genre de job est recherché et si une "native french" serait intéressante avec son joli diplôme de l'AF......
Qu'en dites-vous?Quel salaire puis-je espérer?Est ce rebutant d'avoir des enfants pour un employeur?la "house allowance" serait elle un rêve?
la religion est elle un critère facilitant?(je suis convertie à l'islam et....sunnite)Dois-je le mentionné ou cela manquerait-il de convenance?
Merci de m'avoir lu, j'attends vos retours avec IMPATIENCE!!!
Audrey

Bonjour Audrey et bienvenue sur le forum,

Pardon d'avoir tardé à te répondre mais je ne suis pas aussi assidu que je le voudrais sur le forum pour cause de boulot boulot :D
Alors pour essayer de répondre à toutes tes interrogations :

- "Native French speaker" tu n'auras pas l'exclusivité :D
- Diplôme de l'AF, probablement utile à l'AF s'ils recrutent, pas sûr que dans une école ça soit un vrai plus. Voir peut-être dans les instituts privés, je sais que les écoles publiques demandent des diplômes précis.
- Salaire à espérer : pas mirobolant ! Sauf spécialité exotique difficile à trouver, la majorité des enseignants sont modestement rémunérés.
- Enfants : ton employeur se fiche comme de sa première déclaration de TVA que tu aies des enfants.... du moment qu'ils ne deviennent pas un problème pour lui :D
- Religion : tu peux la mentionner sur ton CV, c'est presque toujours le cas ici en revanche cela n'octroie pas d'avantage particulier.

Voilà si tu as d'autres questions, n'hésite pas...

Amicalement

Olivier

coucou Audrey,