Mal du pays

salut
Je suis un peut partager je ne suis qu'une ado mais j'ai un grand mal du pays mais ma situation est un peut particulière .
en faite je vis en France et j'y suis toujours c'est juste que pendant les grande vacances je part en Algérie pour aller voir ma famille et pour plusieurs résons un peut personnelle . Bref, se pays et tout pour moi ,en France j'ai personne ni famille ni rien du tout, tout est en Algérie il n'y a rien d'important pour moi en France si se n'est mes études . Donc voila en faite cette année je n'y vais pas pendant ses grande vacances et je plonge dans des pleures interminable, dans une tristesse pas possible. En tout cas se que je vous demande se n'est pas de trouver des solutions pour que j'y aille mais plutôt pour que je ne sois plus triste et plus. Je vous en suplie aider moi sile-vous-plait  :sosad:
merci d'avance !!!!!!

bladihabibi2000 a écrit:

salut
Je suis un peut partager je ne suis qu'une ado mais j'ai un grand mal du pays mais ma situation est un peut particulière .
en faite je vis en France et j'y suis toujours c'est juste que pendant les grande vacances je part en Algérie pour aller voir ma famille et pour plusieurs résons un peut personnelle . Bref, se pays et tout pour moi ,en France j'ai personne ni famille ni rien du tout, tout est en Algérie il n'y a rien d'important pour moi en France si se n'est mes études . Donc voila en faite cette année je n'y vais pas pendant ses grande vacances et je plonge dans des pleures interminable, dans une tristesse pas possible. En tout cas se que je vous demande se n'est pas de trouver des solutions pour que j'y aille mais plutôt pour que je ne sois plus triste et plus. Je vous en suplie aider moi sile-vous-plait  :sosad:
merci d'avance !!!!!!


pour info je ne peut pas vivre ailleurs, la France et aussi mon pays donc voila pourquoi je suis partager que faire pour arreter mes soufrance et pour vos réponses encore merci vraiment  :top:

Je te conseille d'aller vivre en Algérie quelque temps. Tu vas vite changer de point de vue.
N'oublie pas que tu es née et a grandi en France et qu'en Algérie, même son president vient se faire soigner en France quand il est malade...

Elle est d'Algérie et pas de France, comme elle l'écrit elle n'est en France que pour les études et toutes sa famille est la bas.
Enfin Pescaraplace tu dois surement mieux connaitre l'Algérie qu'elle..

Un conseil pour la jeune fille, tout quitter pour venir étudier seule dans un pays inconnu est très difficile, après si tu ne te sens pas tu peux toujours repartir.

Bonjour,

l'Algerie est un tres beau pays, avec beaucoup de potentiel economique.

Maintenant, tu es une ado, tu vis en France qui est aussi un beau pays, cest tres bien, essaye de te faire des amie, de sortir, daller au ciné, .... tu vas te sentir mieu.
cest juste que tu dois te trouver des activité qui tepanouisse. Il y a surement des raisons si tu te sent mal. Je pense tu dois juste touvrir a quelque chose que tu aime faire, texteriorisé, ....

bonne journee