Mes doutes sur l'immigration - à 35ans suis-je trop vieux?

Je suis  du Burkina Faso et j'y vis actuellement. J'ai  un Bac+4 en sociologie et j'ai 8 ans d'expérience de travail. J'ai en projet d'aller vivre au Canada,  j'ai visité le site  sur l'immigration au Canada mais certaines zones d'ombre subsistaient. Je venais de contacter un représentant en immigration (Access Canada) pour avoir de plus amples informations sur leurs prestations quand je suis tombée sur ce forum. J'ai alors pensé qu'avec l'aide des  membres du forum, je pourrais présenter ma candidature moi-même.
J'ai fait l'évaluation en ligne et selon les résultats, j'ai une chance d'immigrer mais  j'hésite toujours. Ma principale inquiétude est mon âge et la complexité de la démarche. J'ai 35 ans  et je me demande bien si ce n'est pas tard pour  commencer un processus d'immigration vue que le traitement  prend des années.

Access Canada (Michel B.......) est un fraudeur international.
Sa spécialité est la création de sites internet qui ont l'air professionnels, mais qui sont bidons.
il n'a rien à voir avec immigration canada.
Il a le bras long et les dents longues.
Beaucoup se sont faits plumer par ce Monsieur.
Il faut aller directement à l'ambassade du canada.
Pas besoin d'intermédiaires.

meme COMINADA??????

oui cominada est une arnaque
https://ca.answers.yahoo.com/question/i … 643AAltGWA
immigration canada est le site officiel pour immigrer au canada
http://www.cic.gc.ca/francais/

Bonjour

Le meilleur conseille que nous pouvons vous donnez est de restez vigilant.

Référez-vous aux site officiels du "Gouvernement du Canada"
www.servicecanada.gc.ca

ou du "Gouvernement du Québec"
www.gouv.qc.ca

Un petit truc en passant, les sites du gouvernements finissent généralement par: .gc.ca

Bonne chance!

Voici aussi un site officiel pour l'immigration au Québec:

www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

et un forum de l'immigration au Canada dans lequel tu trouveras plein de conseils et d'infos:

www.immigrer.com