Bonjour,
Je suis Belge vivant à paris depuis octobre 2014 et je travaille depuis décembre 2014.
Quand je suis arrivée en france, je me suis rendu à la sécu pour un peu avoir des informations, un petit peu savoir comment cela se passe. Ils m'ont conseillés de rester sur la sécurité sociale belge le temps de trouver un emploi, car mon employer devra, lors de mon embauche, me créer, auprès de l'organisme agrée un numéro de sécurité social.
Une fois engagé ils m'ont effectivement attribuer un numéro de sécu. Par manque de temps et détestant tout ce qui administratif, je me suis rendu que ce matin à la sécu ou ils m'on dis que je devais remplir un formulaire pour qu'ils me crées un dossier, ainsi que de me procurer le formulaire E104. Quelqu'un sais de quoi il s'agit car la personne n'était pas aimable du tout, elle ne savait pas répondre à mes questions, bref j'ai préféré en rester la.
Y a t'il d'autres choses à faire? M'inscrire quelque part etc etc?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.