Hébergement à Bangkok

Nous sommes un couple de français, nous souhaitons séjourner à Bangkok pour 3 semaines du 12 mai au 4 juin . Notre fils séjournant dans le quartier Lumpini / Sathorn Road  pouvez-vous nous indiquer des hébergements dans ce quartier. Nous comptons rester une semaine sur Bangkok et ensuite une île pour un stage de plongée (koh tao ou autres), et peut être Angkor ? Bangkok serait un pied à terre entre nos différentes étapes
Un grand merci pour tous vos conseils : hébergement, villes étapes, plongée.....
Et peut être au plaisir de vous rencontrer en Thailande

Josy

BJ CANNES, je reponds rarement mais je suis d'antibes ,et ma mere vie a cannes ... Moi je vis en thailande .ds le NORD ,,,, ou je passe ma retraite ''' je connais ce pays depuis 30 ans '''' deja ''' . La reponse a votre question est simple ,, LA THAILANDE est un pays ou il fait bon passer des vacances car tout est simple ,, pour les hotels il y'a tous les prix et en abondance ''' a vous de choisir ,,ne pas reserver de france c;est plus cher ..Vous reservez par internet votre premiere nuit et apres vous choissirez sur place .... tout simple ... de meme pour vos excursions ,,,,,votre hotel ou agence ds la rue vous proposeront tout ce dont vous avez besoin ,sans surprise desagreable ,,,,et avec le sourire et plaisir../ BONNES VACANCES .

Bonjour,

Afin d'accroître vos chances, vous pouvez aussi déposer une annonce dans la section Locations de vacances à Bangkok.

Merci,
Marjorie