J'aimerais vraiment habiter a phuket

Bonjour j'aimerais vraiment habiter a phuket c'etait pour savoir si laba je pourrais trouver du travaille rapidement,si sa poser probleme que je ne parle pas du tous anglais? Et si il y avais beaucoup de français la ba?

Bonjour Phuket93,

Comme ce forum regorge d'informations, je vous propose de voir un peu les discussions sil vous plaît.

Je vous suggère aussi de télécharger le guide pdf de l'expatrié en Thailande pour plus d'informations.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour,
C'est toujours mieux de savoir parler l'Anglais, vous aurez plus d'opportunités.
Mais dans un premier temps, veuillez faire un effort pour votre écriture en Français, car 7 fautes en 6 lignes, c'est pas très encourageant pour un recruteur.
Ex: là-bas,....
Cordialement. :)

Phuket93 a écrit:

Bonjour j'aimerais vraiment habiter a phuket c'etait pour savoir si laba je pourrais trouver du travaille rapidement,si sa poser probleme que je ne parle pas du tous anglais? Et si il y avais beaucoup de français la ba?


Bonjour,

Faudrait deja que tu commences par te presenter, tu as poste 4 sujets qui etaient les memes ( dupliques ) sans introduction.

Quell age as tu ? Quelles formations ou diplomes as tu ? Dans quel secteur recherches tu ? Quelles experiences professionnelles ou stages as tu ?

En Thailande il n'y a pas de petits boulots pour les etrangers a part ceux qui viennent des regions encore plus pauvre comme la Birmanie et sont payes a 300 THB par jour ou exploites car sans papiers..

L'anglais malheureusement est un plus, les annonces seront plus en anglais et en Thai, si tu as des sous, viens ici avec un Visa ED pour apprendre le Thai et pourquoi pas l'anglais aussi, mais il faudra pouvoir subvenir a tes besoins pour une annee complete.

Ne te focalise pas que sur Phuket, quand on cherche du travail en Thailande, faut chercher partout et pas se restreindre juste a un endroit, tu penses au cote vacance car tu as visite ce coin, une fois qu'on travaille on peut voyager et se deplacer facilement par avion, bus, train,etc..

Sur le site Phuketgazette il y a une rubrique petites annonces et emplois ( mais c'est en anglais ) :
http://www.phuketgazette.net/classified … y/jobs/24/

Bonne chance a toi