Trouver un travail au Koweit

Bonjour,

Vous vivez au Koweit?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi au Koweit. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi au Koweit?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi au Koweit?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail au Koweit alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail au Koweit

je veux travailler a quelleque chaose

IM LOOKING FOR JOB IN QATAR THIS M NUMBER PHONE 00212651303927
IMMALE I HAVE 34 ANYJOB I WANT JUST FIND ME SOME JOB

Bakkali, you should post in the Qatar forum ;)

BONJOUR ,

je m'appelle hayat je suis une jeune marocaine ; nouvelle sur ce site .j'ai un diplome " bachelor en Administration des Affaires"

je demande Svp si qu'el qu'un peut me renseigner sur des sites de recrutement au koweit , ( je m'aitraisse le francais et l'Arabe et un peu l'anglais) .

je demande s'il ya des sites de recrutement pour des postes pour ceux qui parlent le francais et l'arabe aussi

je ne vis pas à koweit. je suis un jeune diplômé en gestion informatique.j'ai un niveau d'anglais moyen.
j'ai reçu l'information à travers le Net.

bonjour je suis Mr HAMZA Mohamed Amine je vient de prendre mon master en génie civil option travaux publics a l'université de la science et de la technologie houari Boumediene .je fait mon doctorat et je souhaite accomplir ma formation et avoir une expérience par travailler au kuwait.
vous pouvez consulter mon cv en repondant a mon adresse email.merci d'avoir lus ma [email protected]

[Modéré: merci de poster dans les petites annonces Koweit]

salut moi , c'est alao je cherche du travaille mais j'ai pas de diplôme j'aimerai immigrée au Koweït pour travailler et vivre babas my phone; +22544036541

salut moi c abdallah fall je suis sénégalais j'ai un diplôme en hôtellerie restauration et j'aimerais trouver un poste de cuisinier   au Koweït je parle français anglais mon numéro de tel: 00221774513667

il y a enormement d`offre de job au Koweit mais il faut etre sur place pour bien choisir si non tu viendra pour contract d`ingenieur et tu finira par un office boy....

salam je suit yessine zre j'abite a tunisie je recherche un emploie de travail en éléctricité indusriel et en climatisation  au koweit j'ai des diplomes aumologuer jattend la réponse merçi

salut a tous je m'appelle mohamed je suis professeur de sport et moniteur de tennis a la fois est ce que je pourrez avoir un travail au koweit puisque ma femme sera en mois de septembre merci a tous

salut,j'ai 30 ans, je suis un ingénieur tunisien,  spécialité Halieutique et aquaculture, recruté par le ministère de l'agriculture, des ressources hydrauliques et de la pêche depuis deux ans.
J'ai travaillé aussi pendant deux ans comme directeur techniques dans une société qui exploite la lagune de "El Biben" d'une superficie totale de 27 milles Hectar,connu par sa grande production en daurade, loup, sparaillon et liche.
   
je cherche un travail au Koweit.




                                   Merci.

Bonjour à tous, pour ceux qui recherchent du travail, n'hésitez surtout pas à poster vos annonces dans la rubrique emploi des petites annonces Koweït, cela pourrait vous aider.;)

Merci,
Harmonie.

Expat.com a écrit:

Bonjour,

Vous vivez au Koweit?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi au Koweit. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi au Koweit?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi au Koweit?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail au Koweit alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail au Koweit


par internet : le plus celebre site c`est Bayt.com
par Agence : Gulf Employment Company ( honnete)
par journal: Ewaseet.net c`est gratuit est tres ancien dans le domaine.
par bouche a oreille: Wasta
la reponse a la question c`est : c`est difficile mais pas impossible
pour le permis de travail oui c`est obligatoire mais c`est l`entreprise ou la societe ou le kafil qui t`embauche qui s`en charge
Alors il suffit juste de trouver un best job with best salaire et tout le reste viendra...hhhhhh
et bonne chance a tous

je suis madame Raouia technicien supérieurs de l'imagerie médicale et la radiothérapie j'est une expérience 1 an je veux travailler au kwait si vous étes intéréssé contacter moi sur mail : [email protected] merci

je suis mademoiselle nezha.je suis Esthéticienne , 8 d'expérience...contactez mois .Merci.

bonjour je suis sage femme depuis 22ans de services et je cherche emploi au koweit voici mon numero de telephone 0552980894 algerie

Bonjour  kanoun,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi dans le domain de la santé au Koweït, cela peut certainement vous être utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

[modéré: veuillez poster une annonce dans la section emploi au Koweit]

Bonjour Balkisse
vous avez dit que la meilleure solution pour trouver un travail de venir sur place au koweit. est ceque vous voulez dire de faire un visa touristique et puis voir sur place? Merci

salut je cherche un emploi [ Modéré: Veuillez svp éviter votre contact personnel sur le forum ]

bonjour je m'appelle abderrahim khair j'ai 22 je cherche pour un jobs au Koweït voila mon numero : ***
emai : *** merci d'avance.

Bonjour abdoukhair,

N'hésitez pas à déposer une annonce à la section Emploi ici: https://www.expat.com/fr/emploi/moyen-orient/koweit/ en donnant d'avantage de détails sur votre experience professionnelle, sur l'emploi que vous recherchez ainsi que vos qualifications.

Merci et bonne chance

Priscilla  :cheers:

bonjour comment tu vas? j'aimerai en savoir plus sur les conditions

Bonjour modestek - pouvez vous être plus précis  - a qui s' adresse votre question svp ?

salut moi saad je suis jordanien  j'ai un master 1 en langue française et j'aimerais trouver un poste de l'enseigner au Koweït je parle français et arabe  , j'habite au Koweït, mon numéro de tel: ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

saalam je suis abdelhadi diplomé en traduction avec 9ans d experience anglais francais arab je cherche un travail comme traducteur au koweit je serai trés heureux de votre appel 0661 86 36 94