Trouver un travail en Jordanie

Bonjour,

Vous vivez en Jordanie?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi en Jordanie. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi en Jordanie?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi en Jordanie?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail en Jordanie alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail en Jordanie

Bonjour,

je suis à la recherche d'un emploi dans la grande distribution en tant que chef de rayon.
Trilingue(anglais, arabe et français)et dotée d'une solide expérience dont 2 ans chez Geant à Ryiadh(Khurais road exit13), je recherche des contacts susceptible de m'aider dans ma démarche.

Cordialement,

Kada

bonne anne a tous les francophones de jordanie

je suis algerienne,je vis a amman depuis un an et je cherche un travail tous les jours

sur internet les meilleurs sites c bayt.com, akhtaboot.com

les journaux c sur al waseet,,al mumtaz, consulter les offres et meme editer une annonce de demande d'emploi

voila, moi jusqu a present j'ai pas trouve de job mais je souhaite aux autres d'avoir une chance meilleure

salut

bonjour
je suis a la recherche des commerciaux femmes qui parlent français couramment et sans aucun accent. pour plus de renseignement contacter moi le plus tôt possible au 079162829

bonjour,

j ai essaye de vous contacter mais le numero ne passe pas.
merci de me repondre.

karima chrifi a écrit:

bonjour
je suis a la recherche des commerciaux femmes qui parlent français couramment et sans aucun accent. pour plus de renseignement contacter moi le plus tôt possible au 079162829


Bonjour karima,
Avez vous la possibilité de recruter des hommes dans d'autres branches de votre sociétés ou bien les emplois sont exclusivement réservés au femme ? Cordialement

karima chrifi a écrit:

bonjour
je suis a la recherche des commerciaux femmes qui parlent français couramment et sans aucun accent. pour plus de renseignement contacter moi le plus tôt possible au 079162829


Bonjour Karima, bienvenue sur Expat.com ;)
Vous devriez poster une petite annonce dans les petites annonces Jordanie -> rubrique Emplois. Merci.

je suis tunisienne je cherche un emploi en jordanie j suis deplomee l'ecole superieure des beaux arts de tunis et en heliciculture j ai bonne experience du terrain je parle parfaitment l francais l englais l italien arbe et le russe et j ai une parfaite maitrise des logiciel informatique priere de m contacter par mail  [email protected]

Bonjour ryma et bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez aussi suivre le conseil de FeeAcer.

Merci,
Harmonie.

Bonjour
je parle bien le français je travail a ce moment,responsable d'une maison d'hote.coment faire pour vous contactez

je cherche quelqu'un qui peut m'envoyez une invitation pour venir en jordani

Bonjour je suis en ce moment en france pour un certain temps
    cordialement

@lamiae ouahdane - Vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum Jordanie avec toutes vos questions. :)

Merci,
Aurélie

[Modéré: veuillez poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés en Jordanie svp]

La Jordanie recrute-t-elle beaucoup de profs d'anglais ?

@karima chrifi

Bonjour,

Je viens de voir votre annonce, peut être avec beaucoup de retard.

Je suis à la recherche d'un emploi en Jordanie, assistante administrative de profession, avec une expérience dans le commerce.

Je suis disponible pour un entretien.

Chafia

Bonjour Samzak94800,


Bienvenue sur Expat.com !


Effectivement ce post date d'une dizaine d'année déjà. Je vous propose de publier une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi en Jordanie du site. Vous pourrez y créer votre CV pour une meilleure visibilité.


Bonne chance

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé