Amis francophones a Denia

bonjour,
J´aimerais rencontrer´des personnes francophones a Denia pour echanger, amities, activites.
Bernadette

Bonjour Bernadette!
Je suis sur Madrid mais je viens à Dénia un week-end sur 2 car ma copine y habite. On pourrait s'y voir une des prochaines fois que je viens

salut
j'aimerais m'ajouter à vos amis francophones si vous le souhaitez bien , pour participer à vos discussions intellectuelles,culturelles.
je suis ivoirien d'origine, je suis en ce moment à Nouadhibou ( Mauritanie) dans le commerce de produits de mer.
Je vous souhaite une bonne fin de journée tout en espérant  vous lire prochainement.
Merci pour votre compréhension.

Bonjour Bernadette,

Je serais à Dénia à compter du mois de juillet prochain. Si vous le souhaitez, nous pourrons nous contacter à ce moment là.

Bonne journée.

Bonjour
si tu veux m'appeler sur skype bernadelle1 ou mon courriel est [email protected],
a bientot
Bernadette

Bonjour Jerôme,
mon courriel est [email protected]
a bientot j'espere
bernadette

Bonjour Bernadette,

A mon arrivée sur Dénia, je te contacterai par mail. Quant à moi mon mail est [email protected]. Si tu le souhaites, je te présenterai un groupe d'amis constitué par des francophones et par des espagnols.

A bientôt.

Salutations.

BELBEKRI a écrit:

Bonjour Bernadette,

A mon arrivée sur Dénia, je te contacterai par mail. Quant à moi mon mail est [email protected]. Si tu le souhaites, je te présenterai un groupe d'amis constitué par des francophones et par des espagnols.

A bientôt.

Salutations.