Ouvir un compte en Ukraine

Je voudrais ouvrir un compte en Ukraine , et dans un avenir proche acheter un appartement pour vivre sur place . je me suis déplacer dans une banque  mais n'a pas accepter mon argent et me demande une déclaration de la douane afin qu'elle accepte l'espèce . existe-t-il plus simple ?

Bonjour korsica

J'espere que vous pourrez avoir des infos dans ces deux discussions ci dessous en attendant les retours des membres:


> Formalités pour ouvrir un compte en banque en Ukraine

> ouvrir un compte en ukraine

Bien à vous
Kenjee
Equipe Expat.com

Les infos j'arrive a les prendre seul , mais je suis à l'écoute de futurs expatriés sur Kiev  moi j'ai des possibiltés et pourquoi pas en faire profiter un membre pour la création d'une société ; j'ai déjà un client intéressé et un autre qui serait prêt mais je sais que je peux aussi avoir un 3éme sans problème en France ; mon idées créer une société en Ukraine et travailler pour des clients Français ; marché en pleine expansion pour des sociétés étrangéres

korsica a écrit:

mon idées créer une société en Ukraine et travailler pour des clients Français ; marché en pleine expansion pour des sociétés étrangéres


Bonjour Korsica, par curiosité, quel est le secteur d'activité dans lequel tu veux créer une société en Ukraine et dans quelle région ?

Le transport de marchandises, un client est prêt a me recevoir et un autre en discution

Tu ferais du transport de l'Ukraine vers la France et vice-versa au retour ?
Quels types de marchandises ?

Non principalement France Allemagne ,Luxembourg ,Angleterre voir Pologne

Bonjour
Je vis à Odessa depuis plus de deux ans

Ici, à Odessa, je n'ai pas eu de souci c'est très simple d'ouvrir un compte en banque
Passeport et dépôt de 100 € -
J'ai une CB que je peux utiliser à l'étranger
La CB fonctionne de manière DEBIT , si il y a de l'argent elle fonctionne
Aucun découvert possible
Attention aucun crédit n'est possible

Cordialement
Mr Thibaudeau

je confirme qu'il est simple d'ouvrir un compte en banque en Ukraine.

si vous déposez de l'argent en cash, il faut amener un document de la banque montrant que l'argent vient d'une banque (et pas d'un quelconque trafic)

si tu à une résidence provisoire tu peux ouvrir un compte à la banque agricole 50gh en dollar ou en euro

BONSOIR  MANU , comment  vas  tu

Bonjour romatique > utilisez votre messagerie privée si vous souhaitez avoir des nouvelles d'un membre sur ce fil pour éviter d'être hors sujet. Notez aussi que ce fil n'est plus actif depuis 2015. Merci

Bonjour ´
Acceptez vous que l'on soit en contact ?

Merci