J ' ai enfin trouvé un terrain en Croatie enfin j 'espère

Bonjour à tous
je pense avoir trouvé un terrain près de primosten par une agence immobilière
Maintenant, le problème est qu 'il me faut trouver un entrepreneur sérieux bon marché dans cette région
ou j ' aimerais employer une société bosniaque qui à mon avis me coûterait moins cher
Je suis un peu perdue
Je parle croate mais en faisant beaucoup de fautes mais bon
Si quelqu 'un pouvait me donner des renseignements au sujet des prix pour la construction
Merci beaucoup à tous
Kathy

Bonjour,
je suis heureuse pour vous que vous ayez trouvé un terrain en Croatie; moi meme j'aimerais aller vivre là bas mais c'est impossible pour l'instant. Je vous souhaite bonne chance.
Amicalement,
Delphine

Merci, j'espère que vous réaliserez votre rêve. Bien à vous.

Bonjour,
je préfère la croatie à la Belgique
Je vais depuis très longtemps et j 'aime énormément ce pays
Au fait, tu viens de Thuin en Belgique et moi de Marcinelle pas très loin
On peut en discuter si tu veux quand je reviens en Belgique
Kathy :):)

j ' attends que quelqu 'un réponde à ma question concernant une entreprise sérieuse région de Šibenik
enfin, je suis à Tribunj pour l 'instant et j' ai mes amis aussi qui vont m ' aider pour certaines informations concernant la maison à construire
sve najbolje svima i pozdrav
Kathy

Bonjour Kathy,

Merci pour ton message; moi aussi je préfère la Croatie à la Belgique et je suis toujours à la recherche de belges qui comme moi adorent ce pays  , ce qui me semble plutot rare car on n'en voit pas beaucoup là bas; de plus c'est vrai que nous n'habitons pas loin l'une de l'autre je serais donc heureuse de te rencontrer. voici mon adresse mail si tu veux me contacter sans passer par ce site : [email protected]
Bon week end,
Amicalement,
Delphine

Bonjour,
merci pour ta réponse
Dès que je rentre en Belgique , je te contacterai car pour l 'instant, je suis en Croatie et je dois me dépécher pour signer pour le terrain que je veux acheter, aller voir pour mon oib ( numéro national) voir des entrepreneurs i tako dalje kao Hrvati kazu pozdrav Kathy

Bonjour,
Je pense que Mr. Zizic Yvan, lui-même sur expatblog pourrait vous aider. il possède une maison à Skradin et connait un
entrepreneur qui a réalisé des travaux pour lui !
Pozdrav,
Michel.

Bonjour Katty,
tu as trouvé ton terrais ou?
Moi j'en ai trouvé un vers Osijek

Bonjour,

Pour ceux qui cherchent un terrain constructible j'en vends un a Zaton pres de Sibenik en tout 4900m2 dont 1600m2 constructibles.
Je suis actuellement sur Vodice!
Bonne journée

Bonjour sismis,

Vous pouvez également poster une annonce dans la section Terrains à vendre en Croatie du site.

Nous pourrions de ce fait rediriger les membres du forum Croatie cherchant un terrain à acheter.

Merci d'avance,
Bhavna  ;)

Bonjour...! J aimerai des renseignements sur ce terrain à Zaton. Je suis actuellement en séjour à Orasac... si j ai possibilité de le voir ce serait bien.
Merci
***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour...! J aimerai des renseignements sur ce terrain à Zaton. Je suis actuellement en séjour à Orasac... si j ai possibilité de le voir ce serait bien.
Merci

Bonjour Marc,

Merci pour votre message. Ceci dit je viens de regarder ou se trouve Orasac et je tiens a preciser que le terrain n est pas a Zaton pres de Dubrovnik et Orasac mais c est Zaton pres de Sibenik .
Cordialement
Vesna

Ah oui... j'étais loin de me douter qu il y avait plusieurs zaton...! Lol merci

Bonjour,

Même si cela parait négatif, car nous les français on est assez naïfs, déjà pour un achat immobilier, on est jamais sûr de rien. Très compliqué en Croatie. Alors pour construire...Avec une entreprise de BiH... Autant faire venir une de Kosovo...
Non, dans ce genre "d'aventure" il faut être sérieux!

Essayez de me contacter, j ai des bosniaque qui sont pret de la parcelle