Sondage rapide sur les expatriés vivants à Panama City

Bonjour à tous,

David et moi sommes 2 français vivant à Panama City, nous avons le projet d'ouvrir un petit restaurant/snack français à la capitale.
Nous avons besoin de connaitre les habitudes de consommation des expatriés qui vivent à la capitale.
Pourriez-vous répondre à ce sondage svp ? Cela ne vous prendra que 5 min ! Merci beaucoup.

Pour répondre au sondage clickez ici - goo.gl/forms/XOIMfgJtZ5

Aurélie et David

OK pour le sondage , nous avons répondu , (très bonne idée , quant à votre étude de marché ) .
Je me permets de poser une question :vous qui êtes installés à Panama,
existe-t-il une association  (club , ou bien une groupe  de personnes) Françaises ou francophone .?
car je souhaiterai échanger différents sujets, expériences , et avoir des infos ou autres.....
Par exemple , je n'arrive pas à entrer en contact  " concret" avec une agence immo pour Location:
Je souhaite louer  soit dans un B&B soit une petite villa avec 2 chambres et une piscine , pour début Janvier 2016 et ceci pour 4 semaines ; dans la région de Coronado  /  Coronado beach ........
L'on m'a répondu /  que cela était trop loin dans le temps , (pour louer en Janvier ) , et  j'ai surfé sur le net , et effectivement , j'ai vu 2 / 3 annonces ou les prix sont " exorbitants" , mon budget est de 2000$ pour la période .
Nous souhaitons louer dans un premier temps , pour découvrir la région , s'acclimater , et effectivement si cela nous plait ; acquérir une maison , ou bien un terrain à bâtir  ( Coronado  / Coronado Beach )
merci de me donner un p'tit coup de pouce !!!!!

Le lien ne fonctionne pas pour moi.

Bonjour Enzo, dsl je n'avais pas vu ta réponse.
Il existe plusieurs groupes Facebook de francophones : EXPATS FRANCOPHONES AU PANAMA, Un peu de tout a Panama et d'autres mais où ça parle anglais ou espagnol.
Pour un logement saisonnier effectivement j'ai lu sur plusieurs sites que les résa ne se font pas autant en avance. Nous nous etions pris au dernier moment quand nous sommes arrivés et nous étions en auberge de jeunesse ! Je ne vais donc pas bcp pouvoir t'aider.
Je peux quand même te donner le contact de Anne qui habite Coronado qui saura mieux t'aider je pense : anne-panama.com/

Mille excuses...
Les différents groupes francophones sur Facebook...
Ne parlent qu'en français!!! D'ou l'intérêt des groupes francophones
:unsure  comme ici d'ailleurs  ;)
Cordialement
Chris

Enzo, pour ton projet a Coronado, tu trouveras aussi Anne sous le pseudo Manzananne sur ce blog!

Bonnes recherches!

Oups Christogie  :|
Bonne remarque!

Disons que cela prouve qu'il vaut mieux parler espagnol pour habiter a PTY  :D

Non David ;)
Cela prouve surtout que tu y vas peut  :cheers:
Bonne chance pour votre projet snacks  ;)

Merci David ;)
A bientôt j'espère!