Residence MALIKI la vigie 97615 PAMANDZI

bonjour
qui a vu sur petite terre cette résidence sortir de terre ..... qqls avis de votre part .... bientôt dans cette résidence...
merci d avance

bonsoir

suis a la recherche d un logement pour juillet 2015 ...tu peux m en dire plus sur cette residence?
merci

ben non .... c etais ma question!!! desoler.... a bientot pour nous arriver le 24 juin

dis moi où elle se situe exactement la rue,  car je ne vois pas j'ai habité ce quartier jusqu'à la semaine dernière. Mais bon il y é des choses qui se construisent sans que l'on sache le noms

slt australe
la seule adresse que j ai en plus du titre c est "17 lotissement Maliki" la vigie résidence Maliki.... voula voila....

OK je me renseigne à +

Je crois que c'est la résidence qui a été construite Boulevard des Amoureux, un peu plus loin que la Baraka en venant du Tunnel. En face de la Vigie, effectivement.

dsl je n'habite plus dans le quartier et toutes les personnes que j'interroge ne connaissent pas. Si j'arrive à avoir des infos je te fais un message.

Bonjour,

la rédidence maliki est toute neuve avec un extérieur en bois.
j'ai visité les logements en construction : ils sont très bien agencés et bien placés.
chaque appartements a son entrée privative.
un portail avec stationnement pour les voitures
situé en parallèle du boulevard des amoureux : pas de circulation, des bangas à proximité.
1er et 2ème étage ont la vue sur le lagon.
bref : le logement sera très bien! je dirais même que c'est ce qu'on peut de mieux avoir.
bonne installation :)

il me semble que cette résidence appartient à Rama, magasin de labattoir qui est connu pour être un partenaire SFR.

Le bâtiment appartement à la famille Rama est celui de la résidence yatish boulevard des amoureux

Bonjour,

Nous arrivons début Aout sur petite Terre. Nous serons logés au sein de la résidence Yatish. Je recherche donc des informations sur ce logement : la situation géographique et surtout l'école ce trouvant le plus prés de notre futur logement.

Ne trouvant pas ces renseignements sur Googlemaps, votre aide me serait utile .

Merci d'avance.

salut,
la résidence yatish est très très bien (elle date de juillet dernier)
elle se situe à Pamandzi, 13 boulevard des amoureux
F3 très bien agencés et bien finis (ce qui est suffisamment rare sur Mayotte), petit jardin commun, deux pièces au rez de chaussée pour les objets encombrants.
2ème étage : une belle vue sans vis à vis avec un petit bout de lagon en prime!
pour les écoles, tout dépend ce que vous voulez.
petite terre est toute petite, donc tout reste à proximité.
le collège et le lycée sont juste à côté.

voilà :)

Merci beaucoup de votre réponse,nous sommes justement au deuxième étage.
Un poids en moins concernant le logement alors ^^
En faites n'ayant pas de voiture , je cherche une école privée pour laquelle il est possible de faire la distance maison-école à pied. Vous pensez que laquelle est la plus proche entre Jadessiane et Les Pitchounes ? J'ai les deux dossiers d'inscription sur mon bureau mais n'arrive pas à me décider.
Je vous remercie de votre aide.

J'ai oublié de précisé que c'était pour une maternelle (moyenne section) ^^

mais qui gère cette résidence pour faire une demande de location?

je n'arrive pas à situer la rue bahani, je vais regarder demain.
jadessianne est à 1km à pied

plus de logement de dispo

Merci beaucoup, du coup mon choix va se tourner pour Jadessiane