Trouver un travail en Irak

Bonjour,

Vous vivez en Irak?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi en Irak. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi en Irak?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi en Irak?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail en Irak alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail en Irak

bonsoir
je recherche un travail concernant les entreprises qui vont investir en Irak, de façon a permettre la communication entre les 2 pays car je suis franco_irakienne.

L'avenir de l'Irak est-il stable en ce moment?
L'atmosphère post-électorale n'est-elle pas tendue?
Sincèrement je voudrais savoir comment vivent les Irakiens en ce moment?

L'avenir de l'Irak est un peu en suspens en ce moment car les choses semblent stagner concernant la politique.

Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui réside actuellement à Bagdhad...
Merci

Je suis en train de lire le livre/document écrit par Khalil Al-Doulaïmi,qui était l'avocat de Saddam Hussein.
Ce livre est très intéressant et je le conseille comme lecture pour vous faire une idée du personnage qu'était l'ancien président.

je suis un superviseur hse senior je travail avec une international de construction petro-gaz et je veux travailler a l'etranger

Bonjour ladaoui -> Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi en Irak. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un contact avec vous.

Je suis un entrepreneur et souhaiterais  échanger avec vous.

Cordialement

BONJOUR  MERCI POUR VOTRE Rèponse ,vous pouvez me contacter par mail , le voici :[email protected]     a bientot

BONJOUR JE NE POSSède pas de boite Hotmail ;mais je pense ,que vous etes en France ,tout comme moi, donc je ne pourrai pas vous renseigner sur du travail en IRAK .MOI je suis a la recherche ,d une societe frncaise ou allemande ,déjà installee dans ce pays .JE PEUX vous conseiller par contre ,de prendre contact ,avec la chambre de commerce franco irakienne .bonne chance .

j'ai travailler  pour une société de pétrole pendante 13ans comme superviseur maintenance  et je chercher de travail

Bonjour arezkiattia -> Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi en Irak. :)

Merci,
Aurélie

bonjour tout monde ,

je m'appelle riad , j'ai 42 ans , je suis algerien , je veut trouver un travail en irak dans le demaine logistique .

salutations.