Entreprise de Déménagement Réunion/ Maurice

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me conseiller une entreprise de déménagement de La Réunion vers Maurice ?

Faustine

Bonjour Faustine,

Bienvenue à bord! ;)

Je vous propose de contacter notre partenaire professionnels en déménagement à l'île Maurice.

Merci et bonne chance!  :cheers:
Marjorie

Merci beaucoup Marjorie !

Bonjour Faustine,

J'ai déménagé de la Réunion à Maurice avec BIARD Déménagement. Je vivais à Saint-Paul, et ils sont à la Plaine Chevrier. Dans l'ouest, c'est ce que j'ai trouvé de mieux. J'ai vraiment été satisfait de leur prestation. Pour l'arrivée à Maurice c'est SDI à Terre Rouge qui a fait les formalités et la livraison à Flic en Flac. Il sont très bien aussi.

Bienvenue à Maurice

Bonjour JLM,

Merci pour vos infos.
Sans vouloir être indiscrète, pouvez-vous me dire le prix (ou au moins une fourchette) que vous avez payé et pour combien de m3 ? C'est pour me donner une idée car je suis carrément dans le flou pour l'instant.

Faustine

Bonsoir,
je confirme Biard, très pros et sympas
2400€ pour un 20 pieds,chargé par nos soins à la run dans leur entrepôt et  rendu à la maison à Maurice déchargé par les ouvriers.

A+
Thierry

Ok merci Thierry pour l'info.

'Tine

Bjr, BRIARD, travaille t-il sur l'international? de la Belgique vers Maurice? Merci No

Bonjour, je travaillais dans l' import export avec un transitaire de BXL, compétent et honnête, je peux vous transmettre ses coordonnées en MP si vous le souhaitez.

A+

Thierry

Bonjour,

Je viens juste de voir ce message
BIARD a emballé une partie de mes meubles, mis en container 20", livré à Port-Louis, ici à Maurice, SDI, m'a livré et vidé le container à Flic en Flac.
J'ai recherché, j'ai payé 2611,30€, assurance incluse.

Voilà
Jean-Luc

Bonjour
Merci pour info.Quand vous dites 2611 euros tout est compris dedans le transport et dedouanement ile maurice.

Bonjour NINOU974,

Oui, c'est mon prix final.
- Emballage de 50% de mes meubles (j'avais dealer que j'allais faire le démontage à 100% et l'emballage à 50%, en fait j'ai démonté 90%, ils ont fini).
- Mis en container 20' (3 personnes).
- Transport domicile - Pointe des galets.
- Transport Le Port - Port-Louis.
- Transitaire à Maurice.
- Transport Port-Louis - Flic en Flac.
- Dépotage du container (6 personnes).

J'ai déballé et remonté moi-même.

Evidement ce n'est pas le prix de départ qui était au alentour 3600€ (hors assurance), mais c'était dans ce cas tout compris, dans ce cas tu laisses tes clés et le prestataire te vide tes armoires, te pli tes chemises, et met le poisson rouge dans un carton étanche.

Bonne journée
Jean-Luc

Bonjour, vous aviez 1 voiture dans votre chargement pour ce prix la?

Bonjour les délais sont de combien? Merci