Un langage que je n'arrive pas a digéré

Bonsoir a vous.
C est un constat que jais fais sur le forum et je voudrais partage car pour moi c est in digérable.
Quand un membre a besoin de certain renseignement enfin de pouvoir s'expatrie dans un pays de son choix enfin de se trouve un travail ou un avenir meilleur  en plus y a pas de honte a ça et c est le droit de tout un chacun .
SVP arrêtons de jouer avec les mots avec des paroles des bons pasteurs
Voici la plupart de leurs récits, après avoir mis tout ses diplômes en valeur ensuite j'aime ce pays je veux participe a son développement apportant ma connaissance et mon expérience  aux peuple de ce pays.
Alors pourquoi allez balayé la cour du voisin alors que notre propre cour est sale.
Et ceux des membres qui réside en Europe qui veulent  retourne dans leur chère pays l Afrique mais dans le contexte d'expatrié a cause des avantages et disent vouloir aidé les plus démunis de son pays de qui se fou ton appelons un chien chien et un chat chat c est simple
Merci

lol effet secondaire du manque de brakina??  comme Dieu est grand et que la grève est deja finie ca va aller  :):)

Bonjour Windeck,
Ah, tu dis quoi là?
On sent bien la contrariété, voire l'indignation, mais on a l'impression d'avoir raté les 153 épisodes précédents.
Du coup, ton propos est réellement difficile à comprendre (enfin, pour moi en tous cas).
Si tu pouvais m'éclairer un peu,...
Merci d'avance
Kouliga

kwiliga a écrit:

Bonjour Windeck,
Ah, tu dis quoi là?
On sent bien la contrariété, voire l'indignation, mais on a l'impression d'avoir raté les 153 épisodes précédents.
Du coup, ton propos est réellement difficile à comprendre (enfin, pour moi en tous cas).
Si tu pouvais m'éclairer un peu,...
Merci d'avance
Kouliga


bonjour Kwiliga.. si tu sens que tu a raté les 153 épisodes précédentes ou mes propos sont difficile a comprendre pour toi c est peux être du au fais que tes pas  concerné . Merci

Bonjour windeck,

Le forum est un lieu d'échange et d'entraide entre les expatriés et les gens qui souhaitent s'expatrier.

Hors ici, votre sujet n'est pas très clair et on ne comprend pas bien le but de votre message. Comment pouvons-nous vous aider exactement?

Vous pouvez aussi nous signaler au cas vous voyez des propos inappropriés sur le forum.

Merci

Bien à vous

Mishna

Effectivement, je saisis mal les propos énoncés et le problème soulevé dans cette discussion.

Est-ce un message pour aider les expatriés à venir au Burkina ou les décourager?
Une colère envers les avantages qu'ont les expat' quand ils travaillent au Burkina?
Une colère contre les Burkinabè qui résident en Europe?

Bien à vous

Chachou85 a écrit:

Effectivement, je saisis mal les propos énoncés et le problème soulevé dans cette discussion.

Est-ce un message pour aider les expatriés à venir au Burkina ou les décourager?
Une colère envers les avantages qu'ont les expat' quand ils travaillent au Burkina?
Une colère contre les Burkinabè qui résident en Europe?

Bien à vous


Bonjour Chachou, je constate que jais été mal comprise ou jais pas bien développé ma discussion. j énonce le fais que si un membre a besoin d une information pour s'expatrie dans un pays il vante son amour pour le pays qu'il souhaite s expatrie il dit vouloir apporté son savoir et sont dynamisme au peuple de ce pays  dons ta pas besoin de léché les bottes de personne ta tes diplômes de l expériences  tes pas un louzeur alors ne te laisse pas rabaissé,exemples  un camerounais ou un ivoirien qui veux s expatrie en Angola aller lire comment sont les réponses des membres angolais je vous assure que ça donne des frisons dans le dos, ou une ivoirienne qui désire aller suivre ses études ou poursuivre sa formation en guinée équatorial sachant que la cote d ivoire est hautement qualifier en études ou en formations. plus que la guinée équatorial, vous avez un africain qui vie en Europe et veux revenir en Afrique dans son pays, ils dit revenir pour aidé les plus démuni bien dit surtout connaissant le niveau de la pauvreté qui sévi mais sa condition est de revenir en tant que expatrie. Pour moi ça pas de cens. quand je lis ça je me sens mal, ma façon de pensé c est mieux que quand tu recherche du travaille dans un pays poste ton CV dans la sections recherche emplois ou qui correspond a ta recherche au lieur d envoyer dans le forum la ou tu vas te faire défavorisez et humilier avec des réponses secs et coupante. j'espère avoir un peux démêlé mon sujet . Merci

Bonjour Windeck,
Ah ben voilà, c'est déjà beaucoup plus clair comme ça!
Et effectivement, tu as raison, je ne suis pas concerné.
Néanmoins, ça ne me dérange pas non plus d'apprendre des choses et de me sentir, au sortir de ce forum, mieux renseigné que je ne l'étais lorsque j'y suis rentré.
Après, il me semble que la problématique abordée ici, est commune à quantité forums (voire tous).
On y retrouve forcément les caractères et humeurs des individus.
Certains sont là pour jouer le jeu de l'entraide et de la coopération, d'autres pour étaler leur égo, quelques uns pour polémiquer inutilement et pour finir,il y a ceux qui ne se satisfont qu'en distillant leur venin.
Tiens,à la relecture de ce post, je me demande d'ailleurs dans quelle catégorie me classer?
Bon, les gens sont mauvais Dè! Nazemsamé...
Kwiliga

tu sais quand tu te balade sur les forums sur le net faut attraper ton coeur seulement. c la tu va trouver tous les aigris de la planete qui viennent se soulager déverser leur aigreur sur les gens. et encore ici ca va les modérateurs font quand meme bien leur boulot y a des forums c'est  l anarchie seulement.
un conseille zappe le genre de commentaires la et ignores les, ceux qui ne sont pas contents n.'ont qu'a sauter caller en l'air.