Close

Trouver un travail en Suède

Ce n'est pas vrai, on le répète, la Suède est un des pays les plus ouverts d'Europe!!!

Le truc, c'est juste qu'il fallait trouver un employeur AVANT de venir!!! Et c'est sûr que si d'autres personnes qui viennent des pays arabes font la même chose que toi, en débarquant sans autorisation, ça donne une sale image alors que de nombreux musulmans et arabes ont déjà respecté les règles et obtenu légalement un emploi, sont très bien accueillis et intégrés et qui en ont marre d'être stigmatisés par les bêtises de ce genre.

Bonjour, je me demandais si il y avait en suède des usines de confection ? je suis maroquinière, j'ai aussi travaillé dans la lingerie.

Peut-être... Mais il faut vous mettre au suédois ;)

je suis aide preparateur e pharmacie +un diplome d informatique
je cherche un travail a suede je suis tunisien

Vous parlez couramment anglais (pour l'informatique)??? Pour être aide préparateur en pharmacie, il vous faudra parler suédois et dans les deux cas, faire reconnaître vos diplômes (et en pharmacie, vous devrez sûrement refaire des cours avec une année préparatoire de suédois avant...).

Bonjour ,

Je m'appelle Bilel Boukerma; je suis un ingénieur d'état en électromécanique promo 2005, j'ai plus de 9 ans d'expérience dans le domaine de mécanique ,J’ai occupé  plusieurs poste  :

QA/QC Ingénieur test package .

QA/QC Ingénieur Mécanique Tuyauterie , Soudage ,

QA/QC Ingenieur reservoir ,

Superviseur montage des Réservoirs ,Superviseur tuyauterie.

Coordinateur Achèvement Mécanique ,

même ingénieur construction de Tuyauterie ,

ingénieur bureau technique ,et ingénieur d`engineering,

QA/QC Ingénieur QC pipeline.

B.Boukerma

Bonjour,

Parlez-vous couramment anglais  défaut du suédois?

Yes. But not very well.

I mean Full Professional Proficiency  in english.

Oui, donc, pas couramment. A défaut du suédois, il faut maîtriser parfaitement l'anglais.

C'est quoi Full Professional Proficiency? Avez-vous un certificat d'anglais?

j'ai travaillé dans plusieurs projet et avec plusieurs société international avec comme langue principale de projet l'anglais ....

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Suède

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Suède.

Déménagement en Suède

Conseils pour préparer votre déménagement en Suède

Assurance voyage Suède

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Suède