NYC, comment faire pour ne pas rentrer désillusionné du rêve Us?

Bonjour, je suis nouveau sur le site  :huh:  ( voir présentation pour mieux cerner le personnage).
J'aurais vraiment besoin de conseils  :thanks:  ( déjà explicités dans ma petite présentation).

Merci à tous de contribuer à mon nouveau départ ... ma nouvelle vie.  :top:

Bonjour, la clé , c'est avoir déjà visité NY et en être tombé amoureux (on aime où on n'aime pas).

Ensuite, la préparation, des compétences recherchées pour trouver un travail et une motivation à toute épreuve.

Un bon niveau d'anglais (mais cela s'acquiert).

Tout vas très vite ici. Ici, c'est oui ou non. En France, c'est oui, peut-être non. La mentalité est totalement différente.

Si c'est ta copine et pas ta femme, mieux vaux être marié, sinon, tu ne pourras pas travailler.

Bonne chance et j'adore cette ville.

Merci pour ces précieux conseils !!! Mais pourquoi  mieux vaut-il être mariés ??   :unsure

Mieux vaux être marié pour avoir le droit de travailler (cela dépend de son visa). Sinon, tu pourras juste venir en touriste.

djabs13 a écrit:

Merci pour ces précieux conseils !!! Mais pourquoi  mieux vaut-il être mariés ??   :unsure


Il est obligatoire d'être marié si l'on veut pouvoir profiter du visa en tant que conjoint. L'immigration Américaine ne reconnait rien d'autre que le mariage.

avec tout mon respect chers amis , avec ce genre d'infos ,  laconiques vous aller droit dans le mur..on ne peut rien baser sur de tels éléments ..vu mon age avancé  je vais  employer le   "tu" ,tout dépend déjà du projet de ta copine , projet perso , étudiant , sponsorisé , free lance ..etc..et effectivement si vous êtes non mariés, tu ne pourras pas être sur son Visa a elle ..donc tu serais un touriste sans aucun droit , et surtout ne pas   parler de ta copine a l'immigration tu ne rentrerais meme pas ..!! et bien sur pas de job, legal bien sur , et aucune couverture ..ne pas jouer a cela la bas..beaucoup vivent illégalement , mais les risques sont énormes a commencer par se faire virer avec 10 ans d'exclusion du territoire américain ..
Ma fille , juste pour venir nous voir en vacances a failli ne pas rentrer aux USA alors que nous y avions un business en activité  !! et elle a eut le tort d'en parler ils avaient peur qu'elle viennent travailler avec nous !! elle a du justifier de sa situation professionnelle en France pendant 2 heures ... ils sont tout sauf stupides !! donc a mon sens avant de partir dans avec des  suppositions , il vaut mieux affiner votre situation perso et parallèlement son projet et je dirais meme ficeler juridiquement son projet d'abord..le reste viendra logiquement..
juste l'avis d'un "vieux"