J'aimerai aller vivre définitivement à Maurice

J'aimerai avoir toutes les infos nécessaires pour m'installer à l'Ile Maurice et ceci définitivement.
Je suis actuellement à La Réunion.
Je serai intéréssé par un t3 meublé sans idée du lieu , ouest ou Sud.
Je suis à l'écoute .
Merci

Bonjour,

cela dépend de votre projet et de votre situation.
Si vous avez 50 ans et plus, et que vous ne comptez pas travailler, vous pouvez opter pour un permis retraité à la condition de pouvoir justifier de 40 000$ de revenus annuels.

Bonjour
Je touche 2000 € de retraite par mois.
Ce n'est pas suffisant.
J'aimera travailler mais , faire quoi?
Cordialement

Avez vous de l'épargne ?
Celle-ci peut permettre de compléter la partie manquante ...

Si vous aimerez travailler, il faut peut-être nous dire un peu sur votre profil. Les membres pourront alors vous dire s'il y a des possibilités.

Bonjour
Non je n'ai pas d'épargne.
Oui j'aimerai travailler dans l'ingenieirie du BTP ou le conseil .

Bonjour,
Nous venons de nous installer à Grand Baie et connaissons quelques propriétaires mais quel est votre budget?
Cordialement
Tom

Je suis retraité et j'ai 2000 € par mois .Et je ne veux pas rester à rien faire.

Bonjour
Je n'ai aucune idée des prix sur place je suis intéréssé par un meublé type 3 .
Cordialement
Marc

Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, votre situation ne me semble pas viable.
Votre retraite ne vous suffit pas pour obtenir un permis retraité.
Vous n'avez pas d'épargne qui vous permette de demander un permis self employed ou compléter la retraite.

Seul un occupation permit professionnal pourrait s'appliquer.
Dans ce cas, il vous faut avant tout trouver un emploi sur Maurice.
Quelles sont vos qualifications ?

je souhaite vivre définitivement à Maurice je suis dans le meme cas que le mr qui perçoit 2000euros de retraite par mois mais dans le cas ou je souhaite acheter une maison à Maurice est ce suffisant comme revenue ??? merci

Bonsoir Patrick,

si vous achetez un bien IRS ou RES d'une valeur d'au moins 500.000$ vous obtiendrez automatiquement la résidence à Maurice.

Dans ce cas, pas besoin de permis retraité.

Dans le cas contraire, une retraite et des économies cumulées à hauteur de 120.000$ au total sur 3 années peuvent vous permettre d'obtenir le permis retraité.

Bonjour si vous êtes intéressés par [modéré]



modéré par Julien
raison : non respect de la charte - veuillez svp poster dans la section immobilier

Ok , moi mon email c'est***
Connectons nous

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum