Recherche location studio ou appartement sur Marrakech

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si vous avez des connaissances qui font louer un studio ou appartement sur Marrakech.
Je serai prête à mettre la somme de 3500 DH maximum avec charges comprises, si possible un quartier qui ne craint pas trop.

Si vous avez des contactes, ou des offres à me transmettre ça serait super sympa.
Contactez moi par message privé.

Merci !!!
Bonne journée

Bonjour Lucie Vi,

Vous devriez poster votre annonce recherche de logement dans la section immobilier à Marrakech. En plus vous pouvez désormais vous abonner à la rubrique que vous voulez, en utilisant le bouton "M'ABONNER" et suivez les instructions. 

Vous allez ensuite recevoir des notifications si quelqu'un propose de louer un studio ou appartement à Marrakech.

Merci et j'espère que cela vous aidera dans votre recherche.
Christine

Bonsoir, vous voulez le studio pour un mois ou plus?

Bonjour,

A partir de quand et pour combien de temps avez vous besoin de  cet appartement?
Pour combien de personne? meublé ou non?
Bien  à vous
Monique

Bonjour, Lucie
j'ignore si vous avez trouvé ce qui vous convient comme logement.
Simplement au cas où, je peux vous recommander à une dame qui vient de libérer un appartement , occupé précédemment par un Mr. Belge, il est propre, sécurisé, et dans vos prix.
si cela vous intéresse, prenez vite contact avec moi , je vous donnerai, alors ses coordonnées.
Franck Fouad

Bonsoir Monique,

Impossible de vous répondre en message privé.
Pouvez vous me recontacter en priver ?

Merci

Bonsoir
jai un appartement à vous proposer en plein  Guéliz sans vis à vis si vous êtes intéressé informez moi sur la date ou vous voulez l'avoir
merci pour votre compréhension

oui, bonjour,
quel est le montant du loyer mensuel  ???
merci de votre réponse

sabiki a écrit:

Bonsoir
jai un appartement à vous proposer en plein  Guéliz sans vis à vis si vous êtes intéressé informez moi sur la date ou vous voulez l'avoir
merci pour votre compréhension


Bonjour Sabiki,

Je vous ai répondu par message privé :)

j'ai aussi postuler a marrakesh  je te dirais pascal

bonjour je suis pascal si vous avez quelque chose a louer  c'est pour  plusieurs moi donnez le lieu le tarif

x temps plusieurs mois le temps de m'adapter

bonsoir
est ce que votre annonce est d'actualité

si vous êtes intéressé pour louer un studio  écrivez moi un message sur mon email
merci pour votre compréhension

Bonjour à tous,

Pour toute recherche de logement, vous devriez s'il vous plait poster votre annonce dans la section immobilier à Marrakech.

Merci.

[discussion fermée]

Fermé