Je cherche une française pour travailler ensemble

j'aimerai bien rencontrer une française qui sera intéressée a travailler ensemble dans une agence de communication.  :)

Bonjour only1bob,

Pouvez vous nous donner plus de détails concernant le travail s'il vous plaît?

Merci
Yuveshen

c'est de la publicité, événementiel , la communication et le design,  donc c'est un travail B2B qui nécessite l'art de communiquer et de convaincre. bien sure et de garder le client.
la production c'est du haut de gamme internationale. Création de sites web, graphisme 3D de qualité, et organisation professionnelle

Bonjour,

Quel profil recherchez-vous exactement ?
B2B en prospection téléphonique ?
Quel type de contrat ?
Quel est le montant du salaire proposé ?

Cordialement.

Bonjour only1bob,

Merci de déposer cette annonce dans la section Emploi marketing, communication et publicité à Agadir.

Le fil étant pour les échanges d'expériences entre expatriés.

Merci,
Marjorie

Bonjour
Que cherchez vous comme profil ?
Vous chercher du travail ou quelqu'un qui travail avec vous ?
Cordialement

Veronicagadir

Bonjour,

Pour répondre Marjorie, j'ai pas met ce message dans les annonces offre d'emploi car c'est pas vraiment offre d'emploi  :)

Oui je cherche quelqu'un pour travailler avec moi

Cordialement

test

only1bob a écrit:

c'est de la publicité, événementiel , la communication et le design,  donc c'est un travail B2B qui nécessite l'art de communiquer et de convaincre. bien sure et de garder le client.
la production c'est du haut de gamme internationale. Création de sites web, graphisme 3D de qualité, et organisation professionnelle


Votre Société est elle dejà à activité ou est ce encore au stade de projet ??
si oui où est elle basée
qu attendez vous de l'éventuel partenaire ??
je pense que ça serait bien de développer un peu
merci pour vos précisions
bonne journée à bientot

Bonjour,
Très intéressé par votre post...commerciale dans le meuble haut de gamme,je souhaite changer de vie en m installant au Maroc...
Je reste a votre disposition
Cordialement
Laure Bublens

Bonjour

Je vous suggère de poster votre annonce dans notre section emploi, l'espace allouée à ce genre de recherche.

Veuillez vous référez à ce lien ci dessous :

> Emploi marketing, communication et publicité à Agadir

Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

Cordialement,
Gavind
Équipe Expat.com.