Emploi

Bonjour/bonsoir tout le monde,je me présente Tania,vivant à Kinshasa depuis ma naissance. Comme vous le savez,pour ceux qui vivent déjà ici,les jobs étudiants sont très rares ici (enfin inexistants même). Je suis à la recherche d'un job étudiant en Belgique durant l'été ou encore un petit job ici durant les week-ends ou pendant les vacances (ou même d'un stage). J'aurai 16 ans à la prochaine rentrée scolaire. On me qualifie comme une personne motivée,responsable,sociable et très aimable. J'espère pouvoir apprendre de nouvelles choses. Merci de m'avoir écouté et bonne soirée/bonne journée à tous!  :)

Bonjour Tania Jemima,

Bienvenue sur Expat-Blog..:)

Je vous suggère de jeter un œil dans la section emploi- Offres d'emploi à Kinshasa pour essayer de trouver un emploi d'étudiant.

Merci
Yuveshen

BOVICK LOKANGA, je suis a la recherche de l'emploi, j'habite à kinshasa, je suis ingenieur technicien en informatique. je cherche le boulot dans mon domaine ou pas. tout ce qui est possible de le faire. si seulement si a de la moralité.

@BOVICK LOKANGA > vous devriez poster une annonce dans la section emploi à Kinshasa. Merci et bonne chance.