Conseils Billets d'avion pour venir en Nouvelle Calédonie

Bonjour,

Avec mon copain, nous souhaitons arriver à Nouméa en Janvier 2016 pour une durée d'un an. Nous sommes allés dans différentes agences de voyage qui nous ont  déconseillé les billets open (car plus chers). Elles nous proposent un billet aller/retour avec retour modifiable (souvent pénalité de 100euros pour modifier). Sachant que la modification est inévitable puisque pour le moment elles peuvent seulement enregistrer un aller en Janvier 2016 et un retour en Mars 2016.
Les tarifs sont autour de 1500/1800 euros
Je viens prendre des conseils auprès de vous, quelle est la meilleure solution ? Comment avez vous fait ? Faut-il mieux passer par une agence ? Les prix sont-ils représentatifs ?

Merci :)
A bientôt
Laura

Bonjour,
Moi je suis toujours passée par internet.
La première fois, j'ai pris un billet AR et effectivement, j'ai modifié la date retour ( max un an après l'arrivée, et c'était gratuit)

Dans ce sens là, France-NC c'est moins cher que dans l'autre sens et on trouve des billets à 1500-1800 euros même peu de temps avant le départ.

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Ma crainte, c'est la difficulté pour changer la date retour si nous passons pas par une agence. On nous a dit qu'en cas de grève, annulation etc... par internet les modalités sont plus compliquées.
Etant donné qu'une agence nous propose un billet A/R pour 1480euros TTC sans pénalité de changement de date, nous pensions prendre ces billets car niveau prix ça semble bien correspondre.

Laura

Salut,
Moi j'ai pris mon billet pour un départ prévu le 14 avril et j'ai payé 1800e... Pareil que pour vous billet modifiable sur un an. Donc voilà vous êtes dans les prix ;)