Satisfait Ou Pas Du Constructeur De Votre Maison Au Mirador San José ?

Quel est votre expérience avec votre constructeur sur le site Mirador San José ? Etes vous entierement satisfait du déroulement et de la construction de votre maison ? Si vous etes satisfait faite nous en part et si vous n'etes pas satisfait faite nous en part aussi . Point fort , point faible , donnez des renseignements constructifs pour rassurer et  aider les gens a faire leurs choix sur les constructeurs du Mirador San José .

à Denaulty:Salut. Comment se déroulent tes démêlés avec ton entrepreneur en retard?

J'ai canceller  avec mon constructeur qui était (modéré: veuillez ne pas mentionner de nom ici svp) depuis début février.IL n'a jamais rien commencer de ma construction sur mon terrain . Ce que j'ai su c'est qu'il n'a jamais eu l'approbation seulement de construire une maison au Mirador San José et il s'est permis de me faire un contrat pour me construire une maison  comme si il était un constructeur et il m'a collecter 28600$ comme dépot de départ. Il m'a redonner 8000$ depuis mais il me doit encore 20600$US et il ne veut pas me redonner mon argent .c'est un arnaquer professionnel .faque la je suis en réflexion pour le futur.......

Je suppose que c'est Diego ton contracteur...

Oui JPM456, je l'avais marquer mais les modérateurs du site l'ont enlever je comprend pas pourquoi.... bref oui c'est le fameux equatorien que tout l'monde parle alias Diego