URGENT BESOIN D'UN STAGE

Bonjour,
Je suis étudiante en commerce international et dois faire un stage de 8 semaine à l'étrenger et plus précisément en Malaisie.
J'ai donc prospecté depuis Novembre et est trouvée une entreprise qui a signée ma convention, donc jusque la tout va bien... Sauf que ce matin je recois un msg me disant que l'entreprise ne peut plus me prendre moi et ma camarade.
J'ai donc un billet d'avion, presque un appartement, je part dans même pas 3 semaine et n'est pas de stage...
Quelqu'un pourrait m'aider PLLLEEAAASSEEE

Bonjour

Tente de contacter la chambre de commerce Franco Malaise Jln Yap Kwan Seng.

Mike

Mike 999 a écrit:

Bonjour

Tente de contacter la chambre de commerce Franco Malaise Jln Yap Kwan Seng.

Mike


D'accord je vais essayer de suite sachant que j'ai déjà contacté l'office du tourisme malaisien de paris. Mais j'ai peur que cela prenne du temps ...

Enfin je disais ça parce que eux mêmes prennent parfois des stagiaires dans ton domaine.
Michel Lozach son directeur, ancien GO, est quelqu'un de très ouvert et très professionnel et il peut être de bon conseil.


New CCIFM address in KL Sentral

Unit No. 2B-10-3,  10th Floor
Plaza Sentral,
Jalan Stesen Sentral 5,
50470 Kuala Lumpur,
Malaysia


Mike

Mike 999 a écrit:

Enfin je disais ça parce que eux mêmes prennent parfois des stagiaires dans ton domaine.
Michel Lozach son directeur, ancien GO, est quelqu'un de très ouvert et très professionnel et il peut être de bon conseil.

Mike


Ah d'accord , bh j'ai envoyé un mail, je verrais bien dans le WE ou lundi. Merci du tuyau ;)