Recherche location appartement à albufeira

Nous recherchons une location a compter de juin 2015 appartement meublé  pour nous laisser le temps d acheter. A Albufeira.  Nous sommes de Dunkerque

pour combien de temps ?
quel budget ?
Vous arrivez en pleine saison.....les prix grimpent !
Daniel Régis

Bonjour Daniel59495,

Vous devriez poster votre annonce dans la section appropriée > Immobilier au Portugal et je vous invite également à vous abonnez à la section. Cela pourrait vous aider dans votre recherche.

Merci.

Pour 6 mois. 500 a 600 par mois.

combien de chambres.
Définissez un peu plus votre souhait pour que l'on puisse vous aider !
Daniel

Bonjour á vous - Je suis Robert D'Albufeira - Bien sur Retraité depuis 11 Ans - & Français - pour une Location appellez Mme Herminia - qui loue Appartement & Maison - Son Nº = 00 35 1 919 824 251 - & vous dite que c'est Robert qui vous Envoie - Bonne Chance & Trés Bon Séjour A Albufeira - Ville Paradisiaque pour une Fin de Vie - Robert -

Bonjour robert garnier

Pouvez vous svp recommander cette dame dans notre annuaire d'entreprises?

Les futures membres pourront surement avoir besoin de ses coordonnés :top:

Merci bien

Kenjee
Equipe Expat.com

Bonjour. Merci pour votre message. Nous recherchons location (ou achat si coup de coeur) appartement ou maison , 2 chambres,  terrasse, parking, piscine serait appréciée,  maxi 10 kms de la côte. Cordialement  Danielle et Daniel

bonjour j'ai un appartement  a albufeira en location saisonniere voici la reference sur le site abritel 1317165

bonne journée

MR AGRA CESAR

cesar1975 > ce qui serait super, c'est que vous relisiez mon message ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=331168

puis que vous postiez une annonce dans la section immobilier, et ainsi respecter les règles du forum ?

Merci

oups désolé mauvaise manipulation , je voulais répondre en privé