Juste un voupde coeur

bonjour

moi c est debora rosalie camerounaise vivant a yaounde j ai 38 ans et s il plait a dieu je viendrai en turquie avant le 20 de ce mois dans la ville de istanbul mais j ai un soucis car je n ai personne pour pouvoir me loger et deja je ne sais pas si cest deja facile de pouvoir trouver ru logement meme pour cohahiter et aussi un boulot .

svp je compte sur vous pour pouvoir me donner des information dans ces secteurs et aussi me parler de ce pays

je vous souhaite une bonne journee

merci

Tkt pas  je suis la en se partage

merci deja je suis tres ravie alors je seraila avant le 20 avril  pouvez vous me donner vos contacts

[ Modéré : Veuillez ne pas partager votre numéro de contact sur le forum, vous pouvez envoyer par message privé,merci]

Bonjour ntsama,

Si vous recherchez une colocation, je vous propose de parcourir la rubrique Immobilier- Colocations à Istanbul peut être que vous trouverez quelque chose.

Vous recherchez de l'emploi dans quel domaine s'il vous plaît?

Merci
Yuveshen

Bonjour Ntsama
je suis Camerounaise de yaounde et j ai 38 ans je suis en Turquie depuis 1 an et demie et je t avavais mis un message sur le forum mais il a été censuré par l equipe Mohamed Amine Azarou ,
tu es ma soeur et je ne peux pas laisser des personnes te tromper ,donc si tu veux donne moi tes coordonnés en privé et je prendrais contact avec toi ben ben kiri

bonsoir merci pour ton mail alors voila mon mail [email protected]
j attends te lire

merci et bonne nuit

bonsoir je suis tres ravie de ta reponse je recherche comme sereuse vendeuse ou menagere pour le moment

merci et bonne nuit